On fera une présentation en live à 18h30
VUELTA 2021
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Re: VUELTA 2021
Les équipes Ag2r et Cofidis me plaisent bien :
Ag2r :
Geoffrey Bouchard, Lilian Calmejane, Clément Champoussin, Mikaël Chérel, Stan Dewulf, Nicolas Prodhomme, Damien Touzé, Clément Venturini
Cofidis :
Guillaume Martin, José Herrada, Jesus Herrada, Fernando Barcelo, Piet Allegaert, Eddy Finé, Emmanuel Morin et Rémy Rochas
Ag2r :
Geoffrey Bouchard, Lilian Calmejane, Clément Champoussin, Mikaël Chérel, Stan Dewulf, Nicolas Prodhomme, Damien Touzé, Clément Venturini
Cofidis :
Guillaume Martin, José Herrada, Jesus Herrada, Fernando Barcelo, Piet Allegaert, Eddy Finé, Emmanuel Morin et Rémy Rochas
Grosse équipe Bahrain
Vu la propension de leurs leaders freluquets à se crasher sur le plat, je suis surpris par cette abondance de grimpeurs.
Ils seront les grands animateurs de la montagne en tout cas!
Vu la propension de leurs leaders freluquets à se crasher sur le plat, je suis surpris par cette abondance de grimpeurs.
Yen aura ptet un des 6 qui sera épargné, avec une tactique différente des Ineos : tous éparpillés dans le peloton pour éviter d'en perdre 2 d'un coup.sutter7 a écrit : 09 août 2021, 16:38 Grosse équipe Bahrain
ça fait penser à un film d'horreur où les personnages sont obligés de se séparer...
- pascal94100
- Equipier de luxe
Sympa l'équipe AG2R. J'espère que Champoussin sera en forme, afin que l'on voit sa valeur. Et c'est bien que Prodhomme soit présent.
Sinon, les compositions de Bahrein et d'Ineos
Il y a de quoi animer la course.
Sinon, les compositions de Bahrein et d'Ineos

Bon bah je me suis trompé , quand la Jumbo n'aura plus que Kuss avec Roglic , les Barheïn ne seront pas 4 mais 5 autour de Landa 

- aigledujarez
- Equipier
Quelqu'un a des infos ?aigledujarez a écrit : 07 août 2021, 20:40 Et Ewan va t-il faire la Vuelta à votre avis ?
Sans course de reprise avant ?
(Sur le site de Lotto Soudal, on ne parle que de la prolongation de son contrat)
merci
- Calisto631
- Equipier de luxe
Cette équipe de Bahreïn avec 5 leaders
.
Alors Landa c'est le leader naturel normalement.
T'as Padun qui a sûrement été avec Pogacar et Van Aert, le coureur le plus impressionnant sur deux
Haïg qui volait lui aussi sur le Dauphiné
Caruso, 2ème du Giro.
Mäder qui gagne une étape du tour de Suisse et du Giro et pas loin de remporter une étape Paris Nice.
Poels qui est la version bêta de Kuss.
Ah et Tratnik qui a failli remporter le Zoncolan...
Drôle d'armada

Alors Landa c'est le leader naturel normalement.
T'as Padun qui a sûrement été avec Pogacar et Van Aert, le coureur le plus impressionnant sur deux
Haïg qui volait lui aussi sur le Dauphiné
Caruso, 2ème du Giro.
Mäder qui gagne une étape du tour de Suisse et du Giro et pas loin de remporter une étape Paris Nice.
Poels qui est la version bêta de Kuss.
Ah et Tratnik qui a failli remporter le Zoncolan...
Drôle d'armada
Et ils ont oublié Bilbao 

Astana
Alexander Vlasov
Gorka Izagirre
Ion Izagirre
Luis Leon Sanchez
Omar Fraile
Oscar Rodriguez
Alex Aranburu
Yuriy Natarov
Très solide aussi
Alexander Vlasov
Gorka Izagirre
Ion Izagirre
Luis Leon Sanchez
Omar Fraile
Oscar Rodriguez
Alex Aranburu
Yuriy Natarov
Très solide aussi
Ha oui Movistar :

Oui normalement c'est ce qui était prévuaigledujarez a écrit : 09 août 2021, 19:36Quelqu'un a des infos ?aigledujarez a écrit : 07 août 2021, 20:40 Et Ewan va t-il faire la Vuelta à votre avis ?
Sans course de reprise avant ?
(Sur le site de Lotto Soudal, on ne parle que de la prolongation de son contrat)
merci

Pour l'instant il est toujours sur les pré start-listes , et bcp de coureurs ont l'habitude de venir sur la vuelta sans courses de prépa
C'est pas l'équipe des papys Movistar??? En plus de Valverde, Erviti et Rojas doivent aussi commencer à avoir des années au compteur, non?
Bora :
GROßSCHARTNER Felix
LAAS Martin
GAMPER Patrick
MEEUS Jordi
SCHACHMANN Maximilian
BENEDETTI Cesare
ZWIEHOFF Ben
PALZER Anton
GROßSCHARTNER Felix
LAAS Martin
GAMPER Patrick
MEEUS Jordi
SCHACHMANN Maximilian
BENEDETTI Cesare
ZWIEHOFF Ben
PALZER Anton
-
- Equipier de luxe
Oui et ce sont pour bcp des espagnols qui connaissent probablement très bien les routes !Delgato a écrit : 09 août 2021, 20:16 Astana
Alexander Vlasov
Gorka Izagirre
Ion Izagirre
Luis Leon Sanchez
Omar Fraile
Oscar Rodriguez
Alex Aranburu
Yuriy Natarov
Très solide aussi
J'espère les voir refaire des coup comme au tour de catalogne (pays bas ?, j'ai un doute) ou il font la descente, roglic suit et poga se retrouve pièger ! C'était vraiment très beau avec la course lancée de loin. Sauf qu'il n'avait pas de vrai cador. J'espère que vlasof sera au niveau.
-
- Equipier de luxe
Du très très lourd, même j'engagerai bien un pari sur l'étape qui verra sivakov tomber... Probablement lors de la première semaine.
- aigledujarez
- Equipier
Merci, on attendra confirmation lors de la publication de la sélection Lotto en espérant qu'il soit en pleine possession de ses moyens après sa chute spectaculaire au TDF.Delgato a écrit : 09 août 2021, 20:52Oui normalement c'est ce qui était prévuaigledujarez a écrit : 09 août 2021, 19:36
Quelqu'un a des infos ?
merci![]()
Pour l'instant il est toujours sur les pré start-listes , et bcp de coureurs ont l'habitude de venir sur la vuelta sans courses de prépa
Ewan n'y sera pas. La sélection Lotto : Cras, Frison, Holmes, Kron, Moniquet, Van Gils, Vanhoucke, Florian Vermeersch.aigledujarez a écrit : 10 août 2021, 07:55 Merci, on attendra confirmation lors de la publication de la sélection Lotto en espérant qu'il soit en pleine possession de ses moyens après sa chute spectaculaire au TDF.
Bonjour,
j'avais cru comprendre que le barème du classement par points changeait cette année. Quelqu'un a une info dessus?
merci,
j'avais cru comprendre que le barème du classement par points changeait cette année. Quelqu'un a une info dessus?
merci,