Eeeeennnnfffiiiiiiinnn !!charlix a écrit : 06 août 2021, 18:10 Comme annoncé par votre serviteur au mois de juin, Biniam Ghirmay va bien rejoindre Wanty avec effet immédiat![]()

Modérateur : Modos VCN
Eeeeennnnfffiiiiiiinnn !!charlix a écrit : 06 août 2021, 18:10 Comme annoncé par votre serviteur au mois de juin, Biniam Ghirmay va bien rejoindre Wanty avec effet immédiat![]()
lrdll a écrit : 05 août 2021, 20:21 Alerte rouge ! (Mais pas en Afrique Noire)
L'année prochaine il y aura dans la même équipe : OSS et Dujardin
Et Lastra signera bien pour une World Tour( entendu dans le live espagnol du Tour de Burgos).Orodreth a écrit : 06 août 2021, 18:33 Jon Aberasturi devrait rejoindre Trek pour 2 saisons selon le Correo d'Alava.
Avec les départs de Berthet et Ghirmay, l'effectif de Delko passe à 19 coureurs, soit un de moins que le seuil minimal pour être inscrit en ProTeam.charlix a écrit : 06 août 2021, 18:10 Comme annoncé par votre serviteur au mois de juin, Biniam Ghirmay va bien rejoindre Wanty avec effet immédiat![]()
lrdll a écrit : 05 août 2021, 20:21 Alerte rouge ! (Mais pas en Afrique Noire)
L'année prochaine il y aura dans la même équipe : OSS et Dujardin
wallers a écrit : 06 août 2021, 23:29Avec les départs de Berthet et Ghirmay, l'effectif de Delko passe à 19 coureurs, soit un de moins que le seuil minimal pour être inscrit en ProTeam.charlix a écrit : 06 août 2021, 18:10 Comme annoncé par votre serviteur au mois de juin, Biniam Ghirmay va bien rejoindre Wanty avec effet immédiat![]()
Ceci dit, une équipe n’est pas obligée de remplacer un coureur qu’elle a licencié pour une violation du règlement antidopage. Or, il y a eu le cas du pauvre Atsushi Oka avec son contrôle positif lié à son opération d'un oeil, pour lequel il a été suspendu 4 mois.
Si le départ d'Oka est officiellement un licenciement lié à cette affaire (j'ignore si c'est le cas ou non), Delko resterait alors dans les clous du règlement (à défaut de vraiment rester dans ceux de l'éthique, mais c'est un autre débat).
Sinon, le règlement de l'UCI est le suivant : L'UCI fait une mise en demeure, puis l'équipe a 30 jours pour régulariser la situation en embauchant un nouveau coureur, faute de quoi elle s'expose d'abord à une amende (entre 5000 et 50000 €) puis à une suspension en cas de "défaut persistant". Si l'UCI ne se presse pas trop, ça pourrait suffire pour finir la saison, si elle fait du zèle c'est moins sûr.
Ancelin a écrit : 07 août 2021, 10:06 Après les italiens et les tchèques la Gazprom Rus Velo s'intéressent désormais aux norvégiens !
Frederik Dversnes et Erik Lunder les deux coureurs du Team Coop seront stagiaires jusqu'en fin de saison grâce aux conseils d'Alexander Kristoff qui est toujours en lien avec Dmitriy Konyshev DS de l'équipe.
Lui aussi a été brimé chez Bora, il risque de revenir dans l'équipe d'ici deux ans
Clément vient du VTT, il a fait 5ème du général de la coupe du monde chez les espoirs en 2019._Rimini a écrit : 07 août 2021, 10:42 C'est quoi le parcours de Berthet avant Delko ? Je ne vois rien sur PCS avant 2021.
J'ai lu ici qu'il avait une grosse marge de progression. Il vient du foot ou du saut à ski ?![]()
Il vient du VTT. Ses entraineurs lui ont conseillé de se tourner vers la route, car ses qualités physiques sont grandes, mais sa technique l'est un peu moins. Il n'a quasiment pas fait de route avant cette année. Je crois que Delko l'a fait signer pour 4 ans, après quelques tests de puissance. Et après des débuts prometteurs et les difficultés de Delko, il se retrouve chez Ag2r._Rimini a écrit : 07 août 2021, 10:42 C'est quoi le parcours de Berthet avant Delko ? Je ne vois rien sur PCS avant 2021.
J'ai lu ici qu'il avait une grosse marge de progression. Il vient du foot ou du saut à ski ?![]()
Je vois le scénario ou l'équipe les aurait approcher et qu'ils aient trouver une meilleure partie chez Intermarché qui est une fausse WT mais une WT quand mêmeAncelin a écrit : 07 août 2021, 10:28 Par contre je suis assez déçu quand tu sais maintenant que Kristoff et Konyshev sont toujours en lien, l'équipe aurait pu aligner le budget pour le faire signer lui et Bystrom.![]()
Pour la précision, Almeida n'est jamais arrivé au Giro en tant que larbin de Remco, c'est une fake news. Il était leader et avait dit à l'issue du stage avec Evenepoel, on est sur un même pied d'égalité au départ.Iguane a écrit : 06 août 2021, 12:48Il a démarré le giro en larbin du nouveau Merckx et a inversé les rôles, ça se défend.Thor8_one a écrit : 06 août 2021, 12:32
Purée mais c est énorme... Almeida est très bon mais il a fait quoi pour valoir ce prix???![]()
Bon et puis c'est toujours moins cher et plus rentable que Froome ou Sagan.![]()
Merci à toi et stereoking69blouss_ a écrit : 07 août 2021, 10:49Il vient du VTT. Ses entraineurs lui ont conseillé de se tourner vers la route, car ses qualités physiques sont grandes, mais sa technique l'est un peu moins. Il n'a quasiment pas fait de route avant cette année. Je crois que Delko l'a fait signer pour 4 ans, après quelques tests de puissance. Et après des débuts prometteurs et les difficultés de Delko, il se retrouve chez Ag2r._Rimini a écrit : 07 août 2021, 10:42 C'est quoi le parcours de Berthet avant Delko ? Je ne vois rien sur PCS avant 2021.