C'est avant tout une volonté de Latour, et aussi bien sur un potentiel indéniable à confirmer.

Oui, avec Oss, Soupe ou Bodnar, ça devrait suffire pour l'accompagner quand ça grimpe.Noé a écrit : 06 août 2021, 19:37
Les recrues ne seront probablement pas des flandriens, l'équipe en a suffisamment. Latour est désormais bien entouré en montagne. Peut-être des francs-tireurs, ou un sprinteur comme Pierre Barbier ?
"Désormais" signifiait "depuis l'an dernier". Mais vu que Latour est arrivé l'an dernier, c'est vrai que ça n'avait pas de sens, mon propos.AlbatorConterdo a écrit : 06 août 2021, 19:41Oui, avec Oss, Soupe ou Bodnar, ça devrait suffire pour l'accompagner quand ça grimpe.Noé a écrit : 06 août 2021, 19:37
Les recrues ne seront probablement pas des flandriens, l'équipe en a suffisamment. Latour est désormais bien entouré en montagne. Peut-être des francs-tireurs, ou un sprinteur comme Pierre Barbier ?
![]()
C'est peut-être une bonne idée qu'il se réoriente en puncheur, oui.AlbatorConterdo a écrit : 06 août 2021, 20:06 Mais j'étais quasi-sérieux![]()
Vu le niveau de Latour en montagne, un Oss suffira pour l'accompagner![]()
C'est plus un puncheur qu'un grimpeur désormais.![]()
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de coureurs de CG dispos.Agneau a écrit : 06 août 2021, 20:52 Noé, pour ma part je pense que :
Sortant : L. Bonifazio / J. Cousin / R. Sicard / L. Manzin
Possible sortant : D. Gaudin / EBH / C. Lawless / N. Terpstra voir A. Petit / F. Maître.
Pour les possibles sortants, ça va dépendre des opportunités/accords ou non sur ce mercato.
En renfort, A Jousseaume sûrement et j'espère à minima un coureur de CG.
Lawless a chuté. C'est dommage car il y avait clairement du mieux depuis ma reprise, même si pas encore extraordinaire.franck56 a écrit : 06 août 2021, 22:35 En Norvège
EBH 9eme du sprint devant Coquard.
Van Gestel 13eme
Tour de Burgos
Petit 14eme
Maître 28eme
Lawless 132eme sur 136 a plus de 5 minutes a retrouvé sa place
Noé a écrit : 06 août 2021, 21:12C'est vrai pour les coureurs de CG... Y'a du britannique de dispo, Geraint Thomas et/ou James KnoxAgneau a écrit : 06 août 2021, 20:52 Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de coureurs de CG dispos.
Et tu as des infos pour Cousin ou c'est juste une hypothèse ?
Comme pour Gaudin, j'espère, mais j'espère surtout que JRB saura ne pas trop réagir à l'affectif en les gardant parce que ce sont des historiques de l'équipe.![]()
Hypothèse pour J. Cousin sur le fait qu'il n'ait quasi pas couru de l'année.
Pour les autres, si l'objectif est le WT, JRB va devoir faire de la place... Et D. Gaudin sera je pense concerné avec son salaire conséquent.
Je ne peux qu'approuverstereoking69 a écrit : 07 août 2021, 09:05 En grimpeur pour l'équipe, j'irai chercher un Zana de chez Bardiani.
Apparemment, rien n'est encore fait.Sheppard a écrit : 07 août 2021, 11:22 perso je ne crois pas que le frère Sagan suive, dans aucune com même interview de Sagan il en est fait mention) --> 21/23 coureurs