Jeux Olympiques Tokyo
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur
Re: Jeux Olympiques Tokyo
Cette fois-ci les "vrais" points sont marqués. Sachant que prendre un tour rapporte 20 pts et gagner un sprint 5 pts, 8 points d'écart c'est vraiment pas grand chose.
Par contre autant j'ai trouvé Thomas assez impériale sur les deux premières épreuves, autant il m'a semblé un peu cramé sur l'élimination. J'espère que ça n'augure de rien pour la course aux points.
oui moi aussi, sa prestation sur la dernière épreuve est inquiétante, plus que sa place.blouss_ a écrit : 05 août 2021, 10:46 Par contre autant j'ai trouvé Thomas assez impériale sur les deux premières épreuves, autant il m'a semblé un peu cramé sur l'élimination. J'espère que ça n'augure de rien pour la course aux points.
D'accord avec ça, il s'en sort plutôt pas mal à la course aux points alors qu'il avait l'air pas au mieux et qu'il a frisé l'élimination à 3 reprises avant son élimination. Espérons qu'il se refasse la cerise pour la dernière course mais je suis plutôt pessimiste pour l'or...
Oui j'aurais d'ailleurs bien aimé voir la photo-finish, quand le belge se fait éliminer. J'étais persuadé que c'était pour Thomas.twisty a écrit : 05 août 2021, 10:52oui moi aussi, sa prestation sur la dernière épreuve est inquiétante, plus que sa place.blouss_ a écrit : 05 août 2021, 10:46 Par contre autant j'ai trouvé Thomas assez impériale sur les deux premières épreuves, autant il m'a semblé un peu cramé sur l'élimination. J'espère que ça n'augure de rien pour la course aux points.
- Allobroges
- Leader
Attention, un Larsen ou un Shir qui prennent un tour et le podium est bien chamboulé.
Si on laisse des coureurs partis, le Français aura moins de chance de marquer des points...
3pts mais il laisse l Anglais partir
L USA revient à 10pts du français!!
Roger revanchard après son échec au Ruot...
Viviani qui grappille
Non mais il fait chier Viviani, il fait rien de la saison et là, il vient nous les briser. J'espère que Vasseur ne laissera pas passer ça... 

Benjamin Thomas au lieu de faire des sprints en début de course, aurait du suivre ceux qui part, il a mal couru
Viviani a pris le dessus sur Thomas qui au mieux ne fera que le bronze.
Le français aura toujours couru à contre temps dans cette course
Oui gros fail !franck56 a écrit : 05 août 2021, 11:36 Le français aura toujours couru à contre temps dans cette course
Quand le néo-zélandais est parti, il était juste derriere!!!
Pas les jambes. Il a subi toute la course.franck56 a écrit : 05 août 2021, 11:36 Le français aura toujours couru à contre temps dans cette course
l histoire que sa carriere sur piste impactait negativement ses resultats sur route, j'espere que c est faux. Car, les fruits sont un peu decevants.
Bonus signature Cofidis et Viviani bonus départ Cofidis