Du coup Irizar a coincé hier en Italie. Trop seul pour être aidé aux moments importants. C'est dommage surtout qu'il fait un top 10 aujourd'hui sur la dernière étape. Enfin globalement bonne reprise pour l'équipe.
C'est possible mais là ils sont 7 et sur la Vuelta ils seront 8. Et j'ai encore du mal à voir l'équipe se passer de Mikel Aristi et de Juanjo Lobato. Je vois les deux et je pense que le dernier remplacera soit Bou, soit Cuadrado. J'espère me tromper mais à mon avis on va se diriger vers ça.GATO a écrit : 23 juil. 2021, 20:13 Pour la Vuelta a Burgos :
Mikel Aristi, Mikel Bizkarra, Mikel Iturria, Joan Boj, Gotzon Martín, Unai Cuadrado et Luis Ángel Maté.
Ce sera l` equipe pour la Vuelta![]()
Peut-être que le calendrier d'Euskaltel Euskadi n'est pas très fourni pour la seconde partie de saison... C'est peut-être pour ça qu'il n'y aura qu'un stagiaire. Pas assez de courses au programme.Orodreth a écrit : 31 juil. 2021, 16:52 Entendu sur EITB, Unai Iribar devrait être stagiaire cette année. Il sera sur l'Arctic Race avec Euskaltel. Je n'ai entendu que ce nom, je pense qu'il sera le seul du coup. C'est dommage si c'est vraiment le seul.
Asier Etxeberria serait lui aussi stagiaire finalement. Aucune confirmation mais c'est ce qu'annonce Ciclismo Aficionado. Mais le programme de l'équipe est très décevant en dehors des courses WT. Quand on regarde ce que fait la Kern Pharma en allant chercher des courses pour que tous ses coureurs aient un bon calendrier..LGDens37 a écrit : 01 août 2021, 11:15Peut-être que le calendrier d'Euskaltel Euskadi n'est pas très fourni pour la seconde partie de saison... C'est peut-être pour ça qu'il n'y aura qu'un stagiaire. Pas assez de courses au programme.Orodreth a écrit : 31 juil. 2021, 16:52 Entendu sur EITB, Unai Iribar devrait être stagiaire cette année. Il sera sur l'Arctic Race avec Euskaltel. Je n'ai entendu que ce nom, je pense qu'il sera le seul du coup. C'est dommage si c'est vraiment le seul.
Il n'est plus président. C'est Ezkurdia, son représentant, qui doit gérer la Fundación Euskadi maintenant. Mais je crois que Landa a prolongé chez Bahrain même si ce n'est pas officiel.GATO a écrit : 12 sept. 2021, 01:41 Alors Mikel Landa chez Euskaltel ???
Il a termine contrat avec Bahréin non
Il y retrouverait des amis dont son protege gotzon Martín.
Puis en tant que presidente ....
Sa presence faciliterait des invitations