Sans être un rageux, on peut ne pas trouver normal de critiquer par via de presse un de ses coureurs, balancer devant tout le monde qu'il est, je cite, "le summum de la faiblesse psychologique" (ça va d'ailleurs lui faire grand bien d'entendre ça s'il est vraiment dans un état de faiblesse psychologique, c'est propos peuvent même être dangereux), de trouver dégueulasse de comparer cette situation à des femmes qui restent au foyer où elles sont maltraités. Parce que d'une, ça n'a aucun rapport, et force est de constater que Lefevere et DQS n'a pas fait mieux que la Bora pour le mettre en confiance, il devrait se remettre en question la dessus. Et de deux, réduire les très très nombreuses femmes qui souffrent de violence conjugale, qui en meurent chaque jour, par une "faiblesse psychologique", ce qu'entend très clairement et sans ambiguïté sa comparaison (c'est comme), c'est juste immonde en plus d'être complètement faux. Et je le rappelle, ce n'est pas une réaction à chaud, ce sont des mots réfléchis, qui ont un sens.
Bref, ces propos sont immondes, et ça n'a rien a voir avec être rageux anti Lefevere. Celui qui garde des œillères par fanatisme dans ce débat, c'est toi, et provoquer et tout de suite botter en touche sans argument à coup de rageux montre bien la vacuité de ton argumentaire pour le défendre. Puisqu'il n'y a rien à défendre.
Edit : Au passage, dans le cas des violences conjugales, la faiblesse psychologique est l'apanage du coupable, pas de la victime, on est au XXIème siècle, ça serait bien de penser avec sa tête et pas ses poings (pour ne pas citer autre chose...)


