Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.
- 6 KUSS Sepp
- 24 KRIEGER Alexander
- 32 ARANBURU Alex
- 41 LANDA Mikel
- 44 HAIG Jack
- 51 GROßSCHARTNER Felix
- 134 PIDCOCK Thomas
- 171 MAS Enric
- 193 DAINESE Alberto
- 211 CICCONE Giulio
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Richard CARAPAZ
Reinardt JANSE VAN RENSBURG
Mikel LANDA (échangé avant le départ contre EWAN)
Miguel Angel LOPEZ
Gino MADER
Guillaume MARTIN
Nicholas SCHULTZ
Aleksander VLASOV
Quand je repense à mes hésitations avant de changer Ewan (si j'avais eu confirmation plus tôt qu'il ne prendrait pas le départ de la Vuelta...) entre Landa et Bardet, et que je vois les résultats sur l'étape de Ricon de la Victoria, ils sont à égalité et très loin de la Victoria (même si c'est un coéquipier de DSM qui gagne) autour de la 100e place à plus de 21 min de Storer
Finalement, le meilleur choix aurait été Mas (ou Storer qui venait de remporter le Tour de l' mais prévu pour larbiner )
mhbfan a écrit :Moi c'est ce que j'ai fait ! J'ai viré Ewan pour Mas. en espérant qu'il aille jusqu'au bout et qu'il ne lui arrive pas de tuile !
Tu as été plus inspiré car Mas a déjà marqué quelques points alors que Landa n'en a marqué que 4 !
Par ailleurs, Martin après plus d'une semaine en 2e place au CG, n'a marqué aucun point au risque de "tout perdre" sur chute comme entre Laredo et Santa Cruz de Bezana
Alors je croise les doigts .
mhbfan a écrit :Moi c'est ce que j'ai fait ! J'ai viré Ewan pour Mas. en espérant qu'il aille jusqu'au bout et qu'il ne lui arrive pas de tuile !
Tu as été plus inspiré car Mas a déjà marqué quelques points alors que Landa n'en a marqué que 4 !
Par ailleurs, Martin après plus d'une semaine en 2e place au CG, n'a marqué aucun point au risque de "tout perdre" sur chute comme entre Laredo et Santa Cruz de Bezana
Alors je croise les doigts .
J'ai aussi Landa depuis le début de l'année et il ne m'a pas apporté grand chose. J'espere que Mas ne craquera pas
Top score sur le Tour du Luxembourg et 1er sur la dernière étape (à égalité avec 4 autres DSRM)
1 David GAUDU GFJ 10.5 9
2 Joao ALMEIDA DQS 12.5 7
3 Pierre LATOUR TDE 6.5 5
4 Marc HIRSCHI DSM 13.5 3
5 Benoit COSNEFROY AGC 9.5 2
Mais c'est qu'un T5...
Liste plus restreinte :
2 CAVAGNA Remi
3 COSNEFROY Benoit
68 HAAS Nathan AUS
70 SCHULTZ Nicholas AUS
90 HIRSCHI Marc SUI