Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Pour la comparaison avec le Jalabert des grandes années et des CG, on a quand même le Alaphilippe du Tour 2019 qui ressemble bien plus à Jalabert que Van Aert.
Pour moi, il n'y a pas trop lieu de comparer Van Aert à ce Jalabert, leur principal point commun c'est d'avoir de gros résultats partout où ils vont, mais le profil est clairement différent même s'ils se retrouvent dans certaines des disciplines.
Par GATO
GATO a écrit :
22 juil. 2021, 19:42
ImageImage
Perso question comparaison
Il n y a que Merckx
Gagner au Ventoux le chrono et le sprint final a París.
Et aujourd hui idem course en tete au Mikuni
Courir seul groupe de onze faire ces efforts et Lancer et remporter le sprint ... Ben Merckx.
Apres on dirá que Eddy aurait attaque et gagne
Pas faux.
Il peut gagner sur tous les terrains comme Merckx.
Merckx courrait en hiver les velodromes et lui les labourres.
@biquet parle de ses relais qui laisse le reste sans force ben comme Merckx.
Mais a cette epoque l aspiration, n etait pas comme maintenant,voir les routes et le materiel/velo et cela facilitait la tache au Bruxelois.
Pour partir seul. Autre temps aussi 10 equipes tout au plus question concurrence ...
Et Eddy c etait encore un niveau superieur bien sur
:gafauvel:
Quatre medailles d argent cette annee pas mal.
2e Mondial route
2e Mondial chrono
2e Mondial CX
2e JO sur route
Dernière édition par GATO le 25 juil. 2021, 13:18, édité 2 fois.
wallers a écrit :
24 juil. 2021, 21:35
Sur la route, depuis 2018 et son top 3 aux Championnats d'Europe, Van Aert n'a jamais terminé un championnat national ou international en ligne ou en chrono en dehors du podium.
:w00t:

Heureusement qu’il a une pancarte XXXXXXXXXXXXL, ça permet au moins d’avoir du suspense.
Imaginez le vélo WT sur Zwift avec lui………. :sleep:
Par Iguane
wallers a écrit :
24 juil. 2021, 21:35
Sur la route, depuis 2018 et son top 3 aux Championnats d'Europe, Van Aert n'a jamais terminé un championnat national ou international en ligne ou en chrono en dehors du podium.
Bof, tu prends un Chris Froome, il a la même série que Van Aert en cours mais depuis août 2016 :metalhead: :metalhead: :metalhead: , pas certain que ce soit le britannique qui craque en premier :elephant:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
TotalEnergies 2021

belle journée pour le team. Et Sagan 2[…]

VUELTA 2022

@ Doli je respecte ton avis La Vuelta est certaine[…]

Paris sportifs 2021

bien fait aussi de mettre une pièce pour le[…]