Cassures dans la descente.
Ça devrait pas durer, mais les coureurs ne récupèrent pas beaucoup.
Jeux Olympiques Tokyo
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Re: Jeux Olympiques Tokyo
En Allemagne, je peux sélectionner sur la télé quel sport je veux voir. Peut-être que France TV a quelque chose d'équivalent. Après je dis ca j'en sais rien.
Cette course nous aura au moins permis de voir ... les ravages du manque de sommeil chez les forumeurs
Parce que dire que finalement Remco ne descend pas beaucoup plus mal que Mohoric ou que c’est normal que le même Remco écrive des conneries sur les rs, la preuve étant que Simons le fait aussi

Parce que dire que finalement Remco ne descend pas beaucoup plus mal que Mohoric ou que c’est normal que le même Remco écrive des conneries sur les rs, la preuve étant que Simons le fait aussi

- daizenshu_
- Modérateur
Le cuissard de Ciccone montre qu'il a subi une chute.
- daizenshu_
- Modérateur
Papy Valverde est bien revenu dans le peloton.
Selon twitter c'est Remco qui a mené le peloton dans la descente, ce qui explique cela 

- damienleflahute
- Equipier de luxe
En même temps que Thomas et Geoghegan
Il a mené le peloton dans une ligne droite interminableNopik a écrit : 24 juil. 2021, 08:41 Selon twitter c'est Remco qui a mené le peloton dans la descente, ce qui explique cela![]()
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Plus ça va, plus je me dis que la prépa Tour de France n'était pas la meilleure. Un billet sur Bettiol.
Pas rassurant pour Cavagna? Ou se préservé pour le clm?
Les autres français sont bien dans le peloton?
Cavagna qui n'aime pas la chaleur j'ai du mal à le voir faire une médaille. Surtout avec 800 de D+ et une adversité de très haut niveau.
- daizenshu_
- Modérateur
Superbe passage aux stands pour la tête de course.
Ah purée, ça ne m'emballe pas du tout pour l'instant, on va voir le final, mais...

Ah purée, ça ne m'emballe pas du tout pour l'instant, on va voir le final, mais...

Il y en a 2 en fond de peloton qui ont l’air vraiment malfranck56 a écrit : 24 juil. 2021, 08:47 Pas rassurant pour Cavagna? Ou se préservé pour le clm?

Ils font le tour du circuit de formule 1?
- allezlasse
- Modérateur
Arrivée jugée sur le circuit oui
Parcours assez moisi jusque là
Parcours assez moisi jusque là
Van Aert se moquer de la préparation.damienleflahute a écrit : 24 juil. 2021, 08:44 Plus ça va, plus je me dis que la prépa Tour de France n'était pas la meilleure. Un billet sur Bettiol.
J'ai vraiment cru qu'il s'agissait de Pogi.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- daizenshu_
- Modérateur
Geraint Thomas qui abandonne
- trevorphilips
- Equipier de luxe
il y avait combien de coureurs dans le peloton au départ ?
étonnant de voir autant de coureurs en difficulté (u peu comme à insbruk par exemple mais là il y a moins de pente) alors que ça roule tempo
je veux bien que tout le monde ne soit pas au top de sa forme et la chaleur tout ça, mais en sélection ça tourne pas pareil (comme si certains ne carburaient pas pareil..))
étonnant de voir autant de coureurs en difficulté (u peu comme à insbruk par exemple mais là il y a moins de pente) alors que ça roule tempo
je veux bien que tout le monde ne soit pas au top de sa forme et la chaleur tout ça, mais en sélection ça tourne pas pareil (comme si certains ne carburaient pas pareil..))