Jeux Olympiques Tokyo
Modérateur : Modos VCN
Re: Jeux Olympiques Tokyo
Est-ce que la course est diffusée sur une des chaînes de FTV ? Que je ne fasse pas l'effort d'allumer la télé à 5h30 si ce n'est pas le cas. 

France 2, 4Orodreth a écrit : 23 juil. 2021, 14:44 Est-ce que la course est diffusée sur une des chaînes de FTV ? Que je ne fasse pas l'effort d'allumer la télé à 5h30 si ce n'est pas le cas.![]()
-
- Equipier de luxe
C'est pour la Bestiole
Son entrainement de l'autre jour était selon les dires du milieu impressionnant dans les pentes les plus clinquantes du parcours il signait ses meilleures performances de la saison, le tout en ayant son sac exorbitant sur les épaules, dans lequel l'accompagnait sa petit tente quechua 2 places. Un spad qui ne paie pas de mine, lesté de ses plus belles pompes vélo, un hommage dit-il à là MDG.

Son entrainement de l'autre jour était selon les dires du milieu impressionnant dans les pentes les plus clinquantes du parcours il signait ses meilleures performances de la saison, le tout en ayant son sac exorbitant sur les épaules, dans lequel l'accompagnait sa petit tente quechua 2 places. Un spad qui ne paie pas de mine, lesté de ses plus belles pompes vélo, un hommage dit-il à là MDG.
L arrivé est prévu vers quelle heure?
- allezlasse
- Modérateur
Autour de 10h
On parle d'Alberto Bettiol ?pascualito a écrit : 23 juil. 2021, 14:57 C'est pour la Bestiole![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Aussi, ce parcours se destine à quel genre de coureurs ? Des grimpeurs ?
Il me semble que plus haut dans ce topic, quelqu'un posait la question de savoir si les nations avaient des équipementiers ou si les coureurs utilisaient leur vélo d'équipe de marque. Ils sont tous avec leur vélo habituel de la saison sur les photos d'entrainement.
J'avais réponduOn3 a écrit : 23 juil. 2021, 17:59 Il me semble que plus haut dans ce topic, quelqu'un posait la question de savoir si les nations avaient des équipementiers ou si les coureurs utilisaient leur vélo d'équipe de marque. Ils sont tous avec leur vélo habituel de la saison sur les photos d'entrainement.

Ouai je me disais bien que quelqu'un l'avait fait entre temps, dans le doute ...rbl85 a écrit : 23 juil. 2021, 18:01J'avais réponduOn3 a écrit : 23 juil. 2021, 17:59 Il me semble que plus haut dans ce topic, quelqu'un posait la question de savoir si les nations avaient des équipementiers ou si les coureurs utilisaient leur vélo d'équipe de marque. Ils sont tous avec leur vélo habituel de la saison sur les photos d'entrainement.![]()

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Il y a 4 ans, les vélos des coureurs étaient tous monodromiques. Je ne sais pas qui était à l'initiative de ce choix (UCI, fabricants ?).
Est-ce que quelqu'un sait si cela sera encore le cas pour ces JO ?
Est-ce que quelqu'un sait si cela sera encore le cas pour ces JO ?
Je ne crois pas que c'était "tous" les vélos. Il s'agissait des Spé, et il me semble que ça ne concernait que les coureurs dont l'équipe de marque était sponsorisée par Spé ? (à confirmer ceci dit)
Je n'ai pas vu passer beaucoup d'initiatives du genre cette année, si ce n'est ça :
Je n'ai pas vu passer beaucoup d'initiatives du genre cette année, si ce n'est ça :
Nous parlons tous du mont Mikuni comme lieu où va se jouer la course avec le coup final qui devrait partir de la, mais en regardant bien le parcours, la petite montée avant le circuit… le coup final pourrait partir de là dans le cas d’une arrivée d’un petit groupe s’il y a un gars qui est mauvais au sprint et qui vois qu’il est entouré de 2-3 coureurs qui ont une bonne pointe de vitesse. 

Geschke non partant, positif au covid 

La livrée pour les jeux des Lapierre "sakura"

- Ancelin
- Leader
Des courageux qui regarderont dès 4 heures demain ? 

Si je vais me coucher tout de suite et que je m'endors d'ici 30min, ça me fera environ 7h de sommeil donc possible. 

Oui

prise d'antenne 3h50 , départ fictif à 4h et départ réel à 4h20 il me semble
Oui: plus que 6hres40 à (ne pas) dormir
Il y en a qui vont tenter la nuit blanche ?? ( pour moi ça sera le réveil )