Orodreth a écrit : 06 juil. 2021, 14:05
LGDens37 a écrit : 06 juil. 2021, 11:37
Rien d'étonnant. 2 bonnes recrues pour Kern Pharma évidemment, hâte de les vois en action chez les professionnels

Cette équipe a vraiment une bonne gueule quand même !
Maintenant, il faut voir si Pau Miquel réussira lui aussi à passer pro dans l'équipe la saison prochaine. Vu sa saison, il le mérite autant que les 2 autres. Mais peut-être que sa formation attend la fin de la Coupe d'Espagne amateurs pour l'annoncer. Ou alors, c'est bouché pour lui pour l'instant...
Ou alors il va signer ailleurs, ce qui est aussi possible. C'est moins bouché pour lui que Sinuhé Fernandez ou Eugenio Sanchez qui vont avoir dû mal à passer pro. Enfin moins pour Fernandez que pour Sanchez. En tout cas on sait qu'il n'y aura pas seulement que deux recrues. D'ailleurs l'équipe qui se fiche de la date du 1er août.
C'est possible effectivement (ce qui serait dommage). Et si c'est le cas, on espère qu'il ne se dirige pas dans une voie de garage comme Electro Hiper Europa ou une équipe continentale portugaise. Mais bon, vu ses résultats, j'en doute quand même. En tout cas, avec son probable succès final sur la Coupe d'Espagne, il n'a plus grand chose à faire chez les amateurs.
Sinuhe Fernandez est encore Espoir 3. Il se battra probablement pour le leadership de Lizarte en 2022 (avec Unai Esparza, Raul Rota ou Mikel Retegi sûrement, hormis recrues surprises). Pour Eugenio Sanchez, ça semble plus compliqué effectivement. Dommage, quand on sait qu'il a remporté la Vuelta al Besaya parmi les juniors.
Tu penses que Kern Pharma va encore recruter à l'étranger pour 2022 ?