En se levant à 7h c'est parfait non ?

Modérateur : Modos VCN
En se levant à 7h c'est parfait non ?
Et surtout ça évitera d'être interrompu par le 32e de finale au badminton ou la qualif aux fléchettesQuef a écrit : 18 juil. 2021, 21:05 Ce sera sur GCN+ donc il y aura un replay et possibilité de revenir en arrière si on prend en cours.
Probable qu'il y aura la même chose sur l'appli FTV, mais le spoil est plus fréquent là dessus...
à voir comment ça évolueNopik a écrit : 18 juil. 2021, 00:26 Je viens de lire qu'il y a déjà des covid dans le village olympique et même un hospitalisé je crois.
On me corrigera peut-être mais le top 10 des jeux de Rio sortait du Tour, et c'était surtout les protagonistes des étapes, alors dans le style, les woods, mollema, konrad seront aussi à surveiller.stcyrr a écrit : 19 juil. 2021, 10:41 Bien vu pour Higuita !
Sinon, ton podium sort du TDF, pour toi c'est impératif d'en sortir pour être sur le podium ?
Les Evenepoel, Vlasov, Bettiol, Yates ne seront pas dans le rythme ?
2 grosses différences, en 2016 c'etait 2 semaines après le tour, pas 1, de plus le voyage etait il me semble moins long et si je dis pas de betises, le decalage horaire c'est plus simple à aborder quand tu vas à l'Ouest qu'à l'Estmanu74annecy a écrit : 19 juil. 2021, 12:18On me corrigera peut-être mais le top 10 des jeux de Rio sortait du Tour, et c'était surtout les protagonistes des étapes, alors dans le style, les woods, mollema, konrad seront aussi à surveiller.stcyrr a écrit : 19 juil. 2021, 10:41 Bien vu pour Higuita !
Sinon, ton podium sort du TDF, pour toi c'est impératif d'en sortir pour être sur le podium ?
Les Evenepoel, Vlasov, Bettiol, Yates ne seront pas dans le rythme ?
Froome qui avait remporté le tour en 2016, n'était pas trop dans le coup par contre dans la course en ligne, mais, je n'ai pas l'impression cette fois-ci que Pogacar a tapé à 100% dans ses réserves en ayant gagné le Tour déjà ya deux semaines, et avec Roglic en plan B, ça peut lui servir. Enfin, au sprint, on a vu sur LBL que ce n'étais pas le plus mauvais, alors je le vois bien réglé un petit groupe, même avec Higuita qui avait l'aire vraimeent bien dans les pyrénées.
Evenepoel : c'est vrai qu'il peut tenter le coup de loin, mais je le vois surtout comme un équipier de WVA, car il n'a pas encore donné toutes les certitudes depuis son retour et sur une telle distance
A.Yates: oui je le vois assez fort, mais a t'il des références sur les courses d'un jour, que vaut-il en petit groupe?
Vlasov : je ne sais pas, il sera surement dans le coup
Bettiol : coté italien, je penserai plutot à Ciccone, mais si ya un coup qui part assez tôt, forcé qu'il y a un italien dedans
Exact pour le sens du décalage horaire.Adryy8 a écrit : 19 juil. 2021, 12:302 grosses différences, en 2016 c'etait 2 semaines après le tour, pas 1, de plus le voyage etait il me semble moins long et si je dis pas de betises, le decalage horaire c'est plus simple à aborder quand tu vas à l'Ouest qu'à l'Estmanu74annecy a écrit : 19 juil. 2021, 12:18
On me corrigera peut-être mais le top 10 des jeux de Rio sortait du Tour, et c'était surtout les protagonistes des étapes, alors dans le style, les woods, mollema, konrad seront aussi à surveiller.
Froome qui avait remporté le tour en 2016, n'était pas trop dans le coup par contre dans la course en ligne, mais, je n'ai pas l'impression cette fois-ci que Pogacar a tapé à 100% dans ses réserves en ayant gagné le Tour déjà ya deux semaines, et avec Roglic en plan B, ça peut lui servir. Enfin, au sprint, on a vu sur LBL que ce n'étais pas le plus mauvais, alors je le vois bien réglé un petit groupe, même avec Higuita qui avait l'aire vraimeent bien dans les pyrénées.
Evenepoel : c'est vrai qu'il peut tenter le coup de loin, mais je le vois surtout comme un équipier de WVA, car il n'a pas encore donné toutes les certitudes depuis son retour et sur une telle distance
A.Yates: oui je le vois assez fort, mais a t'il des références sur les courses d'un jour, que vaut-il en petit groupe?
Vlasov : je ne sais pas, il sera surement dans le coup
Bettiol : coté italien, je penserai plutot à Ciccone, mais si ya un coup qui part assez tôt, forcé qu'il y a un italien dedans
Ne jamais l’oublier celui-là, effectivement! Non seulement 5 à Innsbruck (je ne sais toujours pas comment il passe -presque- avec les freluquets dans le mur final à 129%stcyrr a écrit : 19 juil. 2021, 12:35 Coté Italien , ne pas oublier Moscon qui était déjà fort à Innsbruck.