Pour nous avoir je sais pas ;mais protéger leur milieu oui c est ficelé et ca marche depuis des lustres
on va filmer une poubelle en feu et dire regarder c est le kao pour éviter de parler du fond
Dopage 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2021
Justement c'est la coexistence des deux liens qui est utile. Puisqu'il s'agit d'un débat il faut des propos contradictoires, e je trouvais donc que Rolland manquait.jimmy39 a écrit : 18 juil. 2021, 21:35 Moi je crois la presse, et venir dire avec aplomb "regardez Rolland a dit que c’était les vélos donc voilà bien la preuve " juste après un lien de Carrey nous expliquant que les coureurs/ managers doivent mentir pour pouvoir avoir une toute petite part du gâteau, il faut oser ... ou être particulièrement sectaire![]()
Ce qui ne m'empêche pas de lire avec attention ce qu'écrit Pierre Carrey. Je ne dis pas que c'est du fake, mais qu'il faudrait un peu plus de concret.
- Xav_38
- Leader
Que la presse locale soit une presse qui ne va pas dans le fond du problème, que ce ne soit pas d'une analyse très poussée, c'est évident. Ils vont clairement avoir un angle de présentation sur le fait plus que sur l'analyse.LIEN23 a écrit : 18 juil. 2021, 21:45 Pour nous avoir je sais pas ;mais protéger leur milieu oui c est ficelé et ca marche depuis des lustres
on va filmer une poubelle en feu et dire regarder c est le kao pour éviter de parler du fond
Mais ce que tu dénonces est plus du niveau de la collusion d'intérêt, c'est très différent.
Allez, je vais vous reconcilier: Rolland et Carrey ont dit de la bonne daube au doigt mouillé invérifiable.
On est bien meilleurs qu’eux deux, à nous 23896 (on est combien sur le forum au fait? )!
On est bien meilleurs qu’eux deux, à nous 23896 (on est combien sur le forum au fait? )!

Merci Albator 

- Xav_38
- Leader
Pas sur, on en dit tout de même pas mal de la belle daube sur ce topic, de l'estimation au doigt mouillé.. et que ce soit dans un sens ou dans l'autre.dolipr4ne a écrit : 18 juil. 2021, 21:49 Allez, je vais vous reconcilier: Rolland et Carrey ont dit de la bonne daube au doigt mouillé invérifiable.
On est bien meilleurs qu’eux deux, à nous 23896 (on est combien sur le forum au fait? )!![]()

Tes propos n'aident pas spécialement à parler du fond, excuses moi...LIEN23 a écrit : 18 juil. 2021, 21:45 Pour nous avoir je sais pas ;mais protéger leur milieu oui c est ficelé et ca marche depuis des lustres
Zwhisop caché derrière un VPN écrirait la même chose que toi, et en des années de posts en tous genres je ne sais même pas s'il a permis de toucher un sujet profond, c'est peut-être parce que ce n'est pas la bonne façon de s'y prendre ?
Bref.
Le monde du vélo est juste un reflet de notre société malade.je regrette le temps ou je regardais j f bernard et fignon en toute insouciance
C’etait pour detendre l’atmosphere.Xav_38 a écrit : 18 juil. 2021, 21:51Pas sur, on en dit tout de même pas mal de la belle daube sur ce topic, de l'estimation au doigt mouillé.. et que ce soit dans un sens ou dans l'autre.dolipr4ne a écrit : 18 juil. 2021, 21:49 Allez, je vais vous reconcilier: Rolland et Carrey ont dit de la bonne daube au doigt mouillé invérifiable.
On est bien meilleurs qu’eux deux, à nous 23896 (on est combien sur le forum au fait? )!![]()
![]()

Mais oui, bien sûr, tu as raison sur le fond et, perso, ça ne me derange pas du tout d’entendre ce que dit un Rolland, tant qu’un Carrey peut continuer de se poser aussi des questions, et ce meme s’il confie une enquete à 3 pieds nickelés.
A ceci près, quand meme, que nous ne sommes que des amateurs et qu’eux sont, dans leur regsitre respectif, des professionnels.
A ceci près aussi que, concernant Rolland, le gars faisait partie d’une equipe pour le moins stupéfiante en 2010/2011 (là aussi on nous vendait la formidable réussite de la bande de copains) et qu’on a ne serait-ce qu’un tout petit peu le droit de douter quand il veut nous dire que l’essentiel de la grosse vitesse vient du materiel dans une periode où 95% des controles ont disparu et que le vélo a un passé un poil tordu avec le dopage.
A ceci près enfin que VCN est quand meme et de toute façon bien meilleur que quoi que ce soit, en toutes circonstances et quelles qu’en soient les raisons.

Merci Albator 

et j ai pas fait d étude pour structurer mes dire mais j ai déjà fait touché le fond a certains intello prétentieux.
bref quand on a touche le fond soit on remonte soit on sédimente
- Xav_38
- Leader
Tu pourrais la mettre dans ta signature cette phrase, à la suite de l'actuelledolipr4ne a écrit : 18 juil. 2021, 21:57
A ceci près enfin que VCN est quand meme et de toute façon bien meilleur que quoi que ce soit, en toutes circonstances et quelles qu’en soient les raisons.![]()

Tiens je repense à un truc qu'on oublie souvent.
On a des chargeurs de téléphone qui chargent sans fil. Me demandez pas comment ça marche, mais ça marche. Avec des champs magnétiques.
Je viens de vérifier, en l’occurrence on dit que ça fonctionne jusqu'à 4cm du support de charge.
Grosso modo, la distance entre un bidon avec une boisson mystérieuse et le tube du cadre du vélo, ça peut coller pour faire ce même procédé non ?
Ca permet de changer la batterie régulièrement
Je dis ça je dis rien
On a des chargeurs de téléphone qui chargent sans fil. Me demandez pas comment ça marche, mais ça marche. Avec des champs magnétiques.
Je viens de vérifier, en l’occurrence on dit que ça fonctionne jusqu'à 4cm du support de charge.
Grosso modo, la distance entre un bidon avec une boisson mystérieuse et le tube du cadre du vélo, ça peut coller pour faire ce même procédé non ?
Ca permet de changer la batterie régulièrement

Je dis ça je dis rien

Les bidons collent souvent en effet.Nopik a écrit : 18 juil. 2021, 23:45 Grosso modo, la distance entre un bidon avec une boisson mystérieuse et le tube du cadre du vélo, ça peut coller pour faire ce même procédé non ?

Sinon, ça expliquerait Gaudu dans le Ventoux : gourance de bidon, il boit l'acide de batterie, et là forcément c'est le problème gastrique

Pareil pour les bidons que les coureurs ramènent aux voitures des DS et jettent au milieu des sièges : foin de gestion des déchets, il s'agit de brancher le bidon à l'allume-cigare pour le recharger !

Déjà debattu surement 10 fois mais votre avis?
https://mobile.twitter.com/festinaboy/s ... 8104876032
Et dans ton cas tu penses que tu es en phase ascendante ou en phase de sédimentation pour reprendre tes dires ?LIEN23 a écrit : 18 juil. 2021, 22:00 et j ai pas fait d étude pour structurer mes dire mais j ai déjà fait touché le fond a certains intello prétentieux.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Quand on est bloqué, on ne peut avoir d’avis.iskinni a écrit : 19 juil. 2021, 00:48 Déjà debattu surement 10 fois mais votre avis?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- trevorphilips
- Equipier de luxe
LIEN23 a écrit : 18 juil. 2021, 20:26 Non mais Rolland on va pas croire ce qu' il nous dit :il est dans l omerta il fait parti de la famille quoi
après la presse on connait leur manège les ouest France; la dépêche, midi libre,le dauphine sont des groupes de mafieux locaux suceur de pouvoir donc y a que des conneries la dedans.

lien23 si on l'avait pas, il faudrait l'inventer (ou lui trouver un autre pseudo

je rêverai d'un affrontement lien23 VS trump lors de la prochaine présidentielle US
avec sa répartie
imaginez trump, il saurait plus quoi dire

Je défie quiconque, MÊME DOPÉ, au bout de plus de 6h d'efforts en course surWald a écrit : 19 juil. 2021, 01:27Quand on est bloqué, on ne peut avoir d’avis.iskinni a écrit : 19 juil. 2021, 00:48 Déjà debattu surement 10 fois mais votre avis?
@letour
comme Froome au Ventoux 2013, de passer de 350 à +1000 watts, en passant de 77 à 123 Rpm en cadence de pédalage tout en montant de 3 Bpm de 157 à 160. Le plus gros scandale du sport cycliste ?
Même si c'est un vieux tweet, ça reste un appeau pour attirer les Dolipr4ne çaiskinni a écrit : 19 juil. 2021, 02:29Je défie quiconque, MÊME DOPÉ, au bout de plus de 6h d'efforts en course sur
@letour
comme Froome au Ventoux 2013, de passer de 350 à +1000 watts, en passant de 77 à 123 Rpm en cadence de pédalage tout en montant de 3 Bpm de 157 à 160. Le plus gros scandale du sport cycliste ?

- trevorphilips
- Equipier de luxe
froome a une fc max vers les 160 (c'est peu commun mais c'est comme ça)iskinni a écrit : 19 juil. 2021, 02:29Je défie quiconque, MÊME DOPÉ, au bout de plus de 6h d'efforts en course sur
@letour
donc passer d'une fc haute pour soi à sa fc max (ou pas loin de sa fc max) est logique lorsqu'on place une accélération alors qu'on est déjà bien dans le seuil voire un peu au dessus (dans le orange)
pour les watts, sur cette montée il devait tourner autour de 400 watts plutôt, donc 350 c'était sûrement pendant quelques secondes où il appuie un peu moins sur mes pédales
donc multiplier par 2,5 sa puissance au seuil, ceci pendant quelques secondes, me semble possible (sauf si on est déjà carbo à ce moment là)
froome peut être dopé mais c'est clairement pas ce raisonnement qui le prouve
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ah oui et d'ailleurs il dit que c'est même pas du dopage (sous entendu classique). Donc il laisse entendre moteur
ça serait un moteur sa FC aurait baissé (ou alors c'est un moteur qui fournit qu'une partie des 1000 watts, mais dans ce cas-là cette partie devrait être assez faible car il y a bien ne hausse de la fc donc une hausse de l'effort chez froome)
fin bref, ça prouve rien (c'est limite l'inverse d'ailleurs)
ça serait un moteur sa FC aurait baissé (ou alors c'est un moteur qui fournit qu'une partie des 1000 watts, mais dans ce cas-là cette partie devrait être assez faible car il y a bien ne hausse de la fc donc une hausse de l'effort chez froome)
fin bref, ça prouve rien (c'est limite l'inverse d'ailleurs)