Il est vrai que sa façon de présenter les choses est assez... enfantine.LIEN23 a écrit : 18 juil. 2021, 22:16Faut il supprimer les médias de merde sur la grande bouclePuncheurFou a écrit : 18 juil. 2021, 21:50 Je pose ça là si cet article n'a pas encore été partagé :
https://www.lepoint.fr/cyclisme/tour-de ... 1_3959.php
Si on fait abstraction du titre provocateur et un brun puéril, il y a des points intéressants. En tout cas, il rappelle à quel point pour le spectateur, il est faux de dire qu'un top 5 voir même un podium, est plus important qu'une victoire sur SSR. Je dirais même qu'un gars qui gagne avec la manière une SSR ou une étape du Tour, ça vaut plus qu'un fantomatique Kelderman (attention : j'ai toujours été admiratif de ce genre de coureur régulier, de fait je l'aime bien, mais je pense juste qu'il lui manque un truc pour gagner une étape, mais il faut avouer qu'on retient avant tous les vainqueurs).
on se retrouverai avec des MORTON Lachlan en sandale
allez j arrete je vais me coucher ;trop véner
Et il ne semble pas être un vrai suiveur du cyclisme.
En revanche, il n'est pas faux de se demander s'il ne faudrait pas changer quelque chose pour voir des leaders tenter plus. Qu'on se comprenne, je n'ai aucun mépris pour les coureurs du top 10 (et j'ai toujours pensé qu'un coureur qui fait un top 20 sur un GT est un solide coureur). En revanche, c'est vrai que ça serait sympa de voir plus de coureur à la Ben O'Connor (ou même Kelderman je trouve) qui donnent leur maximum sans se préoccuper de leur place.