J’en peux plus de ces maigrichons qui mettent les gros culs à l’amende.
Pogacar a fini son échauffement il n’a même pas transpiré sur le vélo.
Ils vont réussir à me dégoûter du vélo
Modérateur : Modos VCN

ah oui dsl jai cru quil avait fait 2
N'en attendez pas trop de Paris-Roubaix cet automne. Au rythme où ça va, l'équipe Delta-Préfecture risque d'arriver gagnante.frikkadell a écrit : 17 juil. 2021, 16:44 Hors sujet, mais je viens d'entendre les commentateurs parler de Paris roubaix...![]()
![]()
J'avais oublié que c'était reprogrammé cet automne![]()
![]()
![]()
C'est quand même la déception de ce Tour. Passé le top 3 on trouve tout de même des coureurs assez quelconques pour un CG. Ca devrait être le quatrième incontesté (en fait comme on l'a vu à Luz Ardiden).

En 2014, le 4ème, Valverde, est à 9mn40 de Nibali. Et en 2012, le 4ème, Vandenbroeck, est à 10mn15 de Wiggins.sylvainm a écrit : 17 juil. 2021, 18:06 O Connor a 10 min en 4ème place, il faut remonter a quand pour un tel écart entre le 1er et 4ème?

Il a tout de même subi une chute assez sévère dans les Alpes même s'il n'y pas eu de casse, et qui a sans doute joué au minimum sur ses facultés de récupération, son gros point fort habituellement.Wombat a écrit : 17 juil. 2021, 18:15C'est quand même la déception de ce Tour. Passé le top 3 on trouve tout de même des coureurs assez quelconques pour un CG. Ca devrait être le quatrième incontesté (en fait comme on l'a vu à Luz Ardiden).
En plus il traverse vraiment ce TDF comme un fantôme.
On en attendait plus après sa révélation sur la Vuelta 2018.
daizenshu_ a écrit : 17 juil. 2021, 18:17En 2014, le 4ème, Valverde, est à 9mn40 de Nibali. Et en 2012, le 4ème, Vandenbroeck, est à 10mn15 de Wiggins.sylvainm a écrit : 17 juil. 2021, 18:06 O Connor a 10 min en 4ème place, il faut remonter a quand pour un tel écart entre le 1er et 4ème?

Si faut attendre encore une année pour le prochain Paris Roubaix..Quintala a écrit : 17 juil. 2021, 18:07N'en attendez pas trop de Paris-Roubaix cet automne. Au rythme où ça va, l'équipe Delta-Préfecture risque d'arriver gagnante.frikkadell a écrit : 17 juil. 2021, 16:44 Hors sujet, mais je viens d'entendre les commentateurs parler de Paris roubaix...![]()
![]()
J'avais oublié que c'était reprogrammé cet automne![]()
![]()
![]()

Ils n'en restent pas moins largement supérieurs à la moyenne depuis au minimum les années Armstrong.gradouble a écrit : 17 juil. 2021, 18:20daizenshu_ a écrit : 17 juil. 2021, 18:17
En 2014, le 4ème, Valverde, est à 9mn40 de Nibali. Et en 2012, le 4ème, Vandenbroeck, est à 10mn15 de Wiggins.
Les écarts ne sont finalement pas si extraordinaires.
C'est le fait qu'ils aient été faits seulement après la première semaine qui est inhabituel.
Dans les 20 premiers mêmefranck56 a écrit :Un contre la montre pour rien, il y a eu aucun changement dans les 10 premiers
C'est faux, Mollema éjecte Henao du top 20!Bookker92 a écrit : 17 juil. 2021, 18:47Dans les 20 premiers mêmefranck56 a écrit :Un contre la montre pour rien, il y a eu aucun changement dans les 10 premiers![]()