Tour de France 2021 Étape 20 Libourne>Saint-Émilion | samedi 17 juillet | 30.8 km
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021 Étape 20 Libourne>Saint-Émilion | samedi 17 juillet | 30.8 km
D'autres coureurs ont passé la ligne. 

La France, l'autre pays du fromage !
Re: Tour de France 2021 Étape 20 Libourne>Saint-Émilion | samedi 17 juillet | 30.8 km
Je veux bien prendre le relais mais je regarde pas l'étape et j'ai la flemme d'ouvrir le lien avec les temps.
Je peux donc imaginer et je vous annoncerai sûrement à 17h50 la victoire de Pogacar
Je peux donc imaginer et je vous annoncerai sûrement à 17h50 la victoire de Pogacar

Pourisseur. 

Stefan Küng est parti !!!!

Mais ca n’aura rien à voir avec ce que fait Gripp. Rien ne vous empeche de rester sur Tissot, allons.Akaion a écrit : 17 juil. 2021, 15:14 Sinon Gripp voilà : https://www.tissottiming.com/2021/tdf/f ... ge/20/home il y a l'actualisation des temps et c'est beaucoup plus lisible que ce que tu fais.
C’est tres lisible le truc de Gripp: un smiley indique le temps du dernier coureur, et il y a quelques petites blagues planquées ici et là pour ceux qui veulent bien s’y interesser.
On n’est pas chez Tissot ni à l’UCI, on est sur le forum de VCN, le Tour est plié depuis des lustres, on peut peut-etre se détendre, non?

Ce serait dommage de toujours vouloir decourager l’originalité et le cote pince-sans-rire de certains forumeurs et de ne tomber que dans du technique/informatif.

Merci à toi, Gripp!
Dernière modification par dolipr4ne le 17 juil. 2021, 15:38, modifié 1 fois.
Merci Albator 

Qu'il est beau ce maillot de champion d'Europe du chrono ! 

dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2021, 15:36 Ce serait dommage de toujours vouloir decourager l’originalité et le cote pince-sans-rire de certains forumeurs et de ne tomber que dans du technique/informatif.![]()
Merci à toi, Gripp!

C'est ballot quand même puisque c'est Charlix en personne qui m'avait demandé ce petit happening pour augmenter le trafic sur VCN !

Kasper arrive ! Je ne vous en dis pas plus... 

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Ca a bougé au 1er inter :
1 ASGREEN Kasper
09'10"32
2 NIELSEN Magnus Cort
+97
3 VAN BAARLE Dylan
+01"90
4 FRAILE Omar
+04"89
5 BISSEGGER Stefan
+06"58
1 ASGREEN Kasper
09'10"32
2 NIELSEN Magnus Cort
+97
3 VAN BAARLE Dylan
+01"90
4 FRAILE Omar
+04"89
5 BISSEGGER Stefan
+06"58
Ça y est, il a passé la ligne d'arrivée.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Asgreen meilleur temps à l'arrivé pour 23".
Küng meilleur temps à l'inter 1 pour 10"
Küng meilleur temps à l'inter 1 pour 10"
Stefan Küng a passé l'intermédiaire, seul contre tous, le peloton en chasse est pointé à 10 minutes.
Encore 22 km à tenir pour espérer une victoire d'étape !
Edit : Pierre Latour est parti en chasse patate !
Et Pogacar vient de mettre à rouler ses équipiers, ça va être vraiment tendu cette histoire !
Encore 22 km à tenir pour espérer une victoire d'étape !

Edit : Pierre Latour est parti en chasse patate !

Et Pogacar vient de mettre à rouler ses équipiers, ça va être vraiment tendu cette histoire !

La Movistar participe à la poursuite ! 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Gros +1... Le côté fun de Vcn se perd de plus en plus sur la petite reine, ça devient de plus en plus _pisse froid...dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2021, 15:36Mais ca n’aura rien à voir avec ce que fait Gripp. Rien ne vous empeche de rester sur Tissot, allons.Akaion a écrit : 17 juil. 2021, 15:14 Sinon Gripp voilà : https://www.tissottiming.com/2021/tdf/f ... ge/20/home il y a l'actualisation des temps et c'est beaucoup plus lisible que ce que tu fais.
C’est tres lisible le truc de Gripp: un smiley indique le temps du dernier coureur, et il y a quelques petites blagues planquées ici et là pour ceux qui veulent bien s’y interesser.
On n’est pas chez Tissot ni à l’UCI, on est sur le forum de VCN, le Tour est plié depuis des lustres, on peut peut-etre se détendre, non?![]()
Ce serait dommage de toujours vouloir decourager l’originalité et le cote pince-sans-rire de certains forumeurs et de ne tomber que dans du technique/informatif.![]()
Merci à toi, Gripp!

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Est-ce qu’on peut dire à Jalabert que Koungue n’est pas sur la course

Et c'est désormais l'Azraël Start Up Natation qui vient passer des relais, Chris Froome en premier de cordée ! 

Une petite pièce sur Mathias Frank pour l'étape et le général.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Cort Nielsen et Van Baarle ont pas mal reculé à l'inter 2, et Fraile encore plus.
Pierre Latour persiste ce qui ne plait pas trop aux Ineos et à Dylan Van Baarle qui passe un relais intensif ! 

Par contre, je pense qu’il faut eradiquer le terme « pisse-froid » du forum qui peut vite faire partir dans les tours. Y a de l’historique…El_Pistolero_07 a écrit : 17 juil. 2021, 15:50Gros +1... Le côté fun de Vcn se perd de plus en plus sur la petite reine, ça devient de plus en plus _pisse froid...dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2021, 15:36
Mais ca n’aura rien à voir avec ce que fait Gripp. Rien ne vous empeche de rester sur Tissot, allons.
On n’est pas chez Tissot ni à l’UCI, on est sur le forum de VCN, le Tour est plié depuis des lustres, on peut peut-etre se détendre, non?![]()
Ce serait dommage de toujours vouloir decourager l’originalité et le cote pince-sans-rire de certains forumeurs et de ne tomber que dans du technique/informatif.![]()
Merci à toi, Gripp!![]()

Merci Albator