Tour de France 2021 Étape 20 Libourne>Saint-Émilion | samedi 17 juillet | 30.8 km
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021 Étape 20 Libourne>Saint-Émilion | samedi 17 juillet | 30.8 km
Pogi est monstrueux sur ce Tour : je le vois gagner...
Re: Tour de France 2021 Étape 20 Libourne>Saint-Émilion | samedi 17 juillet | 30.8 km
J'espère que Kung va gagner pour avoir au moins une victoire enthousiasmante sur cette fin de tour, car si c'est pour qu'un slovène/Bahrein/UAE gagne....
Avec la perspective que Cavendish gagne aux Champs....
Au secours!!!
Avec la perspective que Cavendish gagne aux Champs....
Au secours!!!
Je pensais à castroviejo que j'ai trouvé impressionnant dans les Alpes, du coup je suis allé voir ses résultats recents en chrono. J'avoue avoir un peu décroché de l'actualité cyclisme depuis 1 an.
He ben c'est choquant comment il est devenu lambda en clm
He ben c'est choquant comment il est devenu lambda en clm
Pourisseur. 
- trevorphilips
- Equipier de luxe

j'aime bien les clm mais pas en fin de Tour
demain je vois bien WVA (en plus vu que je peux pas parier- pari suspendu sur lui- vous allez voir qu'il va gagner)
demain je vois bien WVA (en plus vu que je peux pas parier- pari suspendu sur lui- vous allez voir qu'il va gagner)
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Il y a 25 ans, à Saint Emilion, Ullrich nous émerveillait, Indurain sauvait l'honneur et les Festina sortaient le chrono de leur vie... verra-t-on autant de surprises demain ? 
O'Connor fini bien, donc je le vois rester 4estcyrr a écrit : 16 juil. 2021, 12:1132" c'est pas beaucoup, et contre perf de Kelderman sur le chrono de Laval à cause de sa blessure au coude. Il nous a habitué à mieux (4e du chrono au Dauphiné par exemple)PatriceHalgand a écrit : 16 juil. 2021, 11:11
O'Connor et Kelderman étaient quasiment dans le même temps au premier chrono
même chose pour Mas, 1 grosse minute, ça doit suffire
par contre, Martin, 1 minutes, ce ne sera pas assez pour résister au retour du basque
pour Gaudu, il faudrait vraiment que Uran soit au bout, je pense que le colombien va sauver sa place
Keldermann est en plus tombé sur l étapes dd Libourne
A voir si ça le gêne
A voir si ça le gêne
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Kilomètre Chrissou !!! 
La France, l'autre pays du fromage !
Meilleur temps à l'arrivée pour Declercq!
cheveu sur la soupe
Mark Cavendish meilleur temps provisoire (40'05") devant Tim Declercq et Cees Bol.
Michael Mørkøv meilleur temps provisoire (39'35") devant Mark Cavendish , Tim Declercq et Cees Bol.
Dries Devenyns meilleur temps provisoire (37'59") devant Michael Mørkøv, Mark Cavendish , Tim Declercq et Cees Bol (41'16").
Festival DQS 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Dries Devenyns toujours meilleur temps provisoire (37'59") devant Michael Mørkøv, Mark Cavendish , Tim Declercq, Reto Hollenstein et Cees Bol (41'16").
Bjerg (UAE) meilleur temps après 10 bornes.
cheveu sur la soupe