Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
doutey_fdjeux_fan a écrit : 15 juil. 2021, 11:08
Guglielmi non conservé par la Groupama FDJ, il cherche une équipe pour l'an prochain ... Plus que surprenant ! Et il est spécifié que l'effectif serait réduit de 2 coureurs pour l'an prochain ...
doutey_fdjeux_fan a écrit : 15 juil. 2021, 11:08
Guglielmi non conservé par la Groupama FDJ, il cherche une équipe pour l'an prochain ... Plus que surprenant ! Et il est spécifié que l'effectif serait réduit de 2 coureurs pour l'an prochain ...
A la base la GFDJ ne devait pas etre a 30 cette année mais elle a gardé Roux parce qu'il trouvait rien.
Et en vrai c'est 28+les coureurs de la conti.
Roux ça fait des siècles qu'il veut aller voir ailleurs et ne trouve rien. Le staff FDJ a été particulièrement sympa avec lui. D'autres n'auront jamais cette chance.
DanielH a écrit : 15 juil. 2021, 12:42
L’entreprise Renson, co-sponsor de l’équipe Quick Step pour les quatre prochaines années...
Comme en 2013/14/2015 donc!
Oui puis ils avaient sponsrisé Giant-Albecin devenu Sunweb...mais ils ont quitté le navire fin 2020, certaines décision de
Iwan Spekenbrink n'étant pas vraiment appréciées.
Julian Lino (CC Nogent-sur-Oise) signe chez Bike Aid avec effet immédiat. Il disputera sa première course sous les couleurs de la formation allemande à l'occasion du GP de Pérenchies, le 25 juillet.
Julian Lino (CC Nogent-sur-Oise) signe chez Bike Aid avec effet immédiat. Il disputera sa première course sous les couleurs de la formation allemande à l'occasion du GP de Pérenchies, le 25 juillet.
Quel est son pedigree sur le circuit Elites?
C'est surtout un rouleur (5e amateur au championnat de France CLM cette année, vainqueur du CLM du Saint-Brieuc Agglo Tour en 2019 ). C'est un bon coureur, mais il ne fait pas franchement partie des meilleurs amateurs français. Bon après, dans une équipe comme Bike Aid, il a tout à fait sa place, même si je ne m'attendais pas à ce que l'équipe recrute un Français.
3 stagiaires pour Arkéa-Samsic : Mathis Le Berre (Côtes d’Armor-Marie Morin-U), Kévin Vauquelin (VC Rouen 76) et le Suisse Yannis Voisard (Swiss Racing Academy).
En sachant que Vauquelin a déjà signé un contrat pro avec l'équipe.
3 stagiaires pour Arkéa-Samsic : Mathis Le Berre (Côtes d’Armor-Marie Morin-U), Kévin Vauquelin (VC Rouen 76) et le Suisse Yannis Voisard (Swiss Racing Academy).
Mathis Le Berre, la pépite ! Vraiment très heureux pr lui qu'il ait déjà l'opportunité d'être stagiaire pro' !
C'est surtout un rouleur (5e amateur au championnat de France CLM cette année, vainqueur du CLM du Saint-Brieuc Agglo Tour en 2019 ). C'est un bon coureur, mais il ne fait pas franchement partie des meilleurs amateurs français. Bon après, dans une équipe comme Bike Aid, il a tout à fait sa place, même si je ne m'attendais pas à ce que l'équipe recrute un Français.
Vous voulez que je lui demande comment il a atterri chez Bike Aid ?
Vous voulez que je lui demande comment il a atterri chez Bike Aid ?
Avec plaisir
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Mathis Le Berre, la pépite ! Vraiment très heureux pr lui qu'il ait déjà l'opportunité d'être stagiaire pro' !