Poels est quasi obligé de prendre les pts au sommet du Tourmalet. Ils ont certainement mis Mohoric devant pour l'aider. Maintenant que c'est foutu pour prendre l'échappée, ils contrôlent l'écart. Ce qu'ils auraient déjà dû faire hier d'ailleurs...metatron a écrit : 15 juil. 2021, 14:39Surtout qu'il passait des relais énormes jusqu'à maintenant...![]()
Les Bahrain ont peut être eu vent de la perquisition qui allait arriver, du coup ils ont été obligés de finir les stocks hier soir, résultat ils sont intenables aujourd'hui.![]()
Tour de France 2021 Étape 18 Pau>Luz Ardiden| jeudi 15 juillet | 130km
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021 Étape 18 Pau>Luz Ardiden| jeudi 15 juillet | 130km
Il va avoir du monde dans sa roue le Wout Poels au pied du Tourmalet.
Peut-être un peu moins après son attaque.

Peut-être un peu moins après son attaque.
Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
C'est quoi le projet des Bike échange ?
-
- Equipier de luxe
La barhein, ils se sont injectés tout ce qui leur restait avant la perquise, du coup ils ont tellement d'énergie et de watts sous la main qu'ils ne savent plus quoi en faire.
Et ils roulent à tous les échelons
metatron a fait la même vanne.frikkadell a écrit : 15 juil. 2021, 14:58 La barhein, ils se sont injectés tout ce qui leur restait avant la perquise, du coup ils ont tellement d'énergie et de watts sous la main qu'ils ne savent plus quoi en faire.
Pourisseur. 

Y'a de l'idée en tout cas.
Pourisseur. 

J'ai pas compris l'intérêt de faire se relever Juul Jensen...
-
- Equipier de luxe
À priori, Julian s'est fait la peau pour pas grand chose
-
- Equipier de luxe
J'avais pas vuIguane a écrit : 15 juil. 2021, 14:59metatron a fait la même vanne.frikkadell a écrit : 15 juil. 2021, 14:58 La barhein, ils se sont injectés tout ce qui leur restait avant la perquise, du coup ils ont tellement d'énergie et de watts sous la main qu'ils ne savent plus quoi en faire.

-Zabel21- a écrit : 15 juil. 2021, 15:05 J'ai pas compris l'intérêt de faire se relever Juul Jensen...
Attendre Matthews et son groupe pour éviter un éventuel retour de Cavendish;
malheureusement pour eux ce dernier n'a pas sauté (est revenu plutôt avec le reste du peloton);
du coup les BikeEx continuent à rouler pour ne pas perdre la face; m'enfin ils ont quand même l'air un peu con.
cheveu sur la soupe
Ben, ils voulaient faire péter Cavendish dans la bosse et derrière rouler à bloc pour pas qu'il rentre avant le sprint, du coup ils ont appelés toutes les forces vives.-Zabel21- a écrit : 15 juil. 2021, 15:05 J'ai pas compris l'intérêt de faire se relever Juul Jensen...
Mais ça n'a pas marché.

Pourisseur. 

J'ai bien compris... Mais on a vu que ca ne pétait pas réellement ils auraient mieux fait de le laisser en échappée...
D'ailleurs vu le sprint c'est un échec total, mais faut dire que Durbridge c'est pas ou pour faire sauter dans la petite bosse.
Par contre Morkov quel sprinter
D'ailleurs vu le sprint c'est un échec total, mais faut dire que Durbridge c'est pas ou pour faire sauter dans la petite bosse.
Par contre Morkov quel sprinter

Excellent cette triple attaque des Trek !
Des mouvements qu'on voit trop rarement !!
Des mouvements qu'on voit trop rarement !!
Iguane a écrit : 15 juil. 2021, 14:22 Je propose de remplacer l'antienne "attaque de Pierre Rolland!" par "attaque de Julian Loulou wolfpack!".
Y'a quand même attaque de Pierre Rolland.
cheveu sur la soupe
3 Trek sortent avec D.Martin et un DQS qui veut faire la police.
(Stuyven, Elissonde, Theuns, Ballerini)
(Stuyven, Elissonde, Theuns, Ballerini)
Dernière modification par gradouble le 15 juil. 2021, 15:19, modifié 1 fois.
cheveu sur la soupe
-
- Equipier de luxe
Faut arrêter de s'exciter à propos de colbrelli, le sprinteur qui grimpe! C'est pas un sprinteur, tout simplement 

Oui après c'est un choix à faire : Des fois en haut d'une bosse il suffit d'un petit coup de plus dans le dernier faux-plat pour tout faire péter, quand il faut baisser les dents pour reprendre de la vitesse.-Zabel21- a écrit : 15 juil. 2021, 15:15 J'ai bien compris... Mais on a vu que ca ne pétait pas réellement ils auraient mieux fait de le laisser en échappée...
Par contre Morkov quel sprinter![]()
C'est pas le même genre de bosse mais pour l'exemple c'est plus ou moins ce qui est arrivé à Martin dans Envalira, il passe le col à bloc, il n'a pas le temps de souffler et il péte au premier virage à la relance, parce que la tête du groupe continuait l'effort.
Pourisseur. 

Il veut remettre l'église au milieu du village, vazy mon Pierrot !

Pourisseur. 

hier, on aurait bien pu se passer du Peyressourde et ajouter le Soulor pour l'étape du jour, cela aurait pu permettre à une échappée d'avoir une chance de gagner et cela aurait réellement animé la première heure de course, là, on sait tous que ceux de devant sont là juste pour montrer le maillot, sportivement, ça n'a aucun intérêt.
ce passage des Pyrénées est complètement raté par Gouvenou
ce passage des Pyrénées est complètement raté par Gouvenou

Vent de dos dans la vallée de Campan;
ça roule et attaque fort.
ça roule et attaque fort.
cheveu sur la soupe