au grand bornand il avait la chiasse comme excuse de sortir de mauvais chiffres de puissance et de se retrouver dans le groupe de nazes (uran, vingegaard, mas et cie)
là il semble encore plus nul, quelle explication le doc va-t-il nous sortir ?

Modérateur : Modos VCN
Peloton assez nombreux alors que j'aurais imaginer 20 coureurs maximums ici, un peu déçu.
C'est monté à un bon rythme mais il n'y a eu aucune attaque -à part Latour évidemment-luckywinner a écrit : 14 juil. 2021, 16:21Peloton assez nombreux alors que j'aurais imaginer 20 coureurs maximums ici, un peu déçu.
J'ai bien peur que ce soit insuffisant car ce ne sont pas des top grimpeursstereoking69 a écrit : 14 juil. 2021, 16:23 J'aimerais tellement que l'échappée aille au bout.
3'47 à 20 km de l'arrivée, ça s'annonce tendu.
C'est peu probable, maintenant si Ineos ou Jumbo roule pas pour l'étape on sait jamais. UAE pourrait temporiser avec seulement 2 équipiers.stereoking69 a écrit : 14 juil. 2021, 16:23 J'aimerais tellement que l'échappée aille au bout.
3'47 à 20 km de l'arrivée, ça s'annonce tendu.
Tout à fait ! C'est même lui qui les y emmène en prenant trop large. Et ils ont tous suivi derrière !
guiggui narcotrafiquant?Akaion a écrit : 14 juil. 2021, 16:21 Godon qui roule parfois avec notre Guigui national (à moins que ça ne soit l'inverse).