Ah oui, c'est clair que les 10 annonces des partenaires du Tour de France en début et fin de pub, c'est très fatiguant!
Première année que ça me marque autant.
Bon par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait plus de pubs que les années précédentes. J'ai même l'impression qu'il y en a moins (ou alors je confonds avec L'équipe)
Cyclisme et télévision 2021
Modérateur : Modos VCN
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Re: Cyclisme et télévision 2021
Du mieux dans le direct de france tv, est-ce dû à l’absence de Marion Rousse j’arrive pas à le déterminer. Reste à trouver une émission débrief du même calibre...
Pas comme si y'avait pas de pubs sur les chaines payantes...
Sur la RTBF, y'a en a 3 fois moins.
A l'Euro, t'as de la pub entre les hymnes et le coup d'envoi, 15 minutes de pubs à la mi-temps. C'est la TV française...
La présentatrice des Rois de la pédale est vraiment nulissime, toujours en train de ricaner avec Steve Chainel, insupportable à écouter, mais bon faut mettre une femme pour la parité
J'arrive même à préférer Laurent Luyat, c'est dire...
J'arrive même à préférer Laurent Luyat, c'est dire...
- allezlasse
- Modérateur

Oui enfin le problème c'est plutôt Chainel et ses sorties de route permanentes
On ne voit plus les plans à la caméra fixe en haut des cols, enfin des grands cols. C'était vraiment pas mal pour jauger des écarts entre les différents groupes et la composition de ceux ci.
Ça fait quelques années qu'il n'y en a plus. Problème budgétaire ou autre ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Ça fait quelques années qu'il n'y en a plus. Problème budgétaire ou autre ?
Très déçu de l'absence de Bernard Canetti perso...Taosloop a écrit : 12 juil. 2021, 15:56 Ah oui, c'est clair que les 10 annonces des partenaires du Tour de France en début et fin de pub, c'est très fatiguant!
Bon par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait plus de pubs que les années précédentes. J'ai même l'impression qu'il y en a moins (ou alors je confonds avec L'équipe)
-Zabel21- a écrit : 15 juil. 2021, 10:27Très déçu de l'absence de Bernard Canetti perso...Taosloop a écrit : 12 juil. 2021, 15:56 Ah oui, c'est clair que les 10 annonces des partenaires du Tour de France en début et fin de pub, c'est très fatiguant!
c'est vrai, il manque
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Non, il manque pas, Canetti. Avec lui on se serait bien fait chier en première semaine, personne n'aurait attaqué, ni VDP, ni Alaphilippe, personne. Car on rappelle qu'AVEC COMME J'AIME, LA PREMIERE SEMAINE EST GRATUITE. 
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Aujourd’hui j’ai appris par un commentateur tv que c’etait triste de voir un gosse de 6 ans aka moi casser ses jouets…
_JacLaffite a écrit : 16 juil. 2021, 09:51 Non, il manque pas, Canetti. Avec lui on se serait bien fait chier en première semaine, personne n'aurait attaqué, ni VDP, ni Alaphilippe, personne. Car on rappelle qu'AVEC COMME J'AIME, LA PREMIERE SEMAINE EST GRATUITE.![]()
et c'est vrai qu'on a eu une des meilleures premieres semaines depuis plusieurs decennies!
- daizenshu_
- Modérateur

Tu devrais prendre exemple sur son exemplarité.charlix a écrit : 16 juil. 2021, 10:34 Aujourd’hui j’ai appris par un commentateur tv que c’etait triste de voir un gosse de 6 ans aka moi casser ses jouets…
#Omerta #Autruche
Genre les policiers passaient par là par hasard 
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Qui a dit ça?charlix a écrit : 16 juil. 2021, 10:34 Aujourd’hui j’ai appris par un commentateur tv que c’etait triste de voir un gosse de 6 ans aka moi casser ses jouets…
Je me rappelle que c'était déjà quasiment mot pour mot le discours de Thévenet en 98, qui disait qu'on était en train de lui casser son jouet.
Ceux qui disent qu'il n'y a rien de louche, c'est Bruyneel, Matxin et Millan