En effet

Malheureusement par rapport au jeu, il n'a été présent en tête qu'avec le groupe de 7 dans la deuxième partie de course donc il n'a pas scorer tant que ça aujourd'hui au contraire de Van Aert et Alaphilippe qui sont les baroudeurs du jour

Modérateur : Modos VCN
En effet
Erreur de ma part, merci pour ta vigilance. Tu as bien scoré avec Bernard (6.16 pts) et Gesbert (2 pts). Les temps du CG sont calculés automatiquement donc normalement.lusa a écrit : 07 juil. 2021, 20:27 Je devoir les points de BERNARD mais je n'ai que deux petits points ?????
Merci, en fait cela ne change pas grand chose mais ......Le sucre sportif a écrit : 07 juil. 2021, 20:44Erreur de ma part, merci pour ta vigilance. Tu as bien scoré avec Bernard (6.16 pts) et Gesbert (2 pts). Les temps du CG sont calculés automatiquement donc normalement.lusa a écrit : 07 juil. 2021, 20:27 Je devoir les points de BERNARD mais je n'ai que deux petits points ?????
N'hésitez pas s'il y a des oublis
Edit 2 : J'avais oublié de compter tous les Bernard en fait![]()
Elle aura pas été bien longue l'échappée, mais elle va suffir à Batman pour reprendre 2-3 secondes au reste du pelotonLe sucre sportif a écrit : 09 juil. 2021, 13:08 Je risque d'être moins réactif pour cette fin de Tour car je pars en vacances. Pour aujourd'hui, cela semble très bien parti pour Batman qui est le seul (pour l'instant) à avoir un coureur qui s'est échappé dans son équipe : Lorenzo Rota![]()
Pour le général, Kivolanov a encore une belle avance donc cela ne devrait pas trop bouger, Si Rota se fait reprendre vers dans les 5 derniers km, Batman remonterait à la 5ème place. Si Rota s'impose, il pourrait monter sur le podium du général. Et il devrait prendre le maillot vert à l'issue de cette étape avec une 2ème victoire d'étape si Rota tient jusqu'à mi-course![]()
Mais le Tour est encore long, nous ne sommes pas au bout de nos surprises![]()
La prochaine a intérêt à sortir de façon limpide. Mais à quoi joue le peloton ? Que sont devenues les échappées de nazes qui partaient au km 0 et étaient reprises tranquillement dans les 10 derniers km ?jimmy39 a écrit : 09 juil. 2021, 13:37Elle aura pas été bien longue l'échappée, mais elle va suffir à Batman pour reprendre 2-3 secondes au reste du pelotonLe sucre sportif a écrit : 09 juil. 2021, 13:08 Je risque d'être moins réactif pour cette fin de Tour car je pars en vacances. Pour aujourd'hui, cela semble très bien parti pour Batman qui est le seul (pour l'instant) à avoir un coureur qui s'est échappé dans son équipe : Lorenzo Rota![]()
Pour le général, Kivolanov a encore une belle avance donc cela ne devrait pas trop bouger, Si Rota se fait reprendre vers dans les 5 derniers km, Batman remonterait à la 5ème place. Si Rota s'impose, il pourrait monter sur le podium du général. Et il devrait prendre le maillot vert à l'issue de cette étape avec une 2ème victoire d'étape si Rota tient jusqu'à mi-course![]()
![]()
jimmy39 a écrit : 09 juil. 2021, 13:37Elle aura pas été bien longue l'échappée, mais elle va suffir à Batman pour reprendre 2-3 secondes au reste du pelotonLe sucre sportif a écrit : 09 juil. 2021, 13:08 Je risque d'être moins réactif pour cette fin de Tour car je pars en vacances. Pour aujourd'hui, cela semble très bien parti pour Batman qui est le seul (pour l'instant) à avoir un coureur qui s'est échappé dans son équipe : Lorenzo Rota![]()
![]()
Oui, c'est le trophée Jérémy Cabot : Tu creuses sur 200m en faisant le départ avant de te faire reprendreBatman a écrit : 11 juil. 2021, 09:12
Je marque toujours de gros points![]()
Il n'y a pas un classement qui consiste à trouver les plus petites échappées du Tour ?![]()
C'est d'ailleurs à la montagne qu'il y a eu le plus de changements hier : Matthmic prend les commandes du classement de la montagne, mais ce n'est pas fini ! On est pas mal à avoir été décimé ou à avoir des coureurs transparents cette annéeloloherrera a écrit : 11 juil. 2021, 09:16 Je jouais le classement de la montagne, mais avec Yates et Barguil out, c'est foutu![]()