Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Normalement c'est du tout cuit pour Alaf dans la bosse à 15 bornes de l'arrivée. Peut être qu'un Bisseger peut l'accrocher sur ces faibles pourcentages mais les gros culs, j'en doute...
Pour le général par équipes, Bissegger va permettre à EF Education de se replacer à 15 min à peu près des Bahrain.
Seul coureur d'une équipe du top5 représentée à l'avant.
Bradounet_ a écrit : 08 juil. 2021, 15:10
Pour le général par équipes, Bissegger va permettre à EF Education de se replacer à 15 min à peu près des Bahrain.
Seul coureur d'une équipe du top5 représentée à l'avant.
Sauf si ca rebordure dans le peloton à la fin et que les EF sont piégés.
J'aime bien ce genre de config, on sait que ça va jouer tactique au final, il faudra être costaud, malin et avoir de la chance, pas juste un concours de cuisse.
Henao, je ne sais pas ce qu'il est parti faire dans cette galère, c'est bien le coureur qui a absolument aucune chance de gagner dans cette échappée.
Tous les autres savent au moins un minimum rouler pour finir seul ou sprinter.
Allobroges a écrit : 08 juil. 2021, 15:02
Normalement c'est du tout cuit pour Alaf dans la bosse à 15 bornes de l'arrivée. Peut être qu'un Bisseger peut l'accrocher sur ces faibles pourcentages mais les gros culs, j'en doute...
Pourquoi pas, mais la bosse n'a pas les pourcentages qu'Alaphilippe affectionne tant.
Bissegger, il est plus gros cul que Küng (il passe en tout ca moins bien les bosses) EBH, s'il lui reste quelque chose de son ancienne superbe, il passe aussi
Bissegger, il est plus gros cul que Küng (il passe en tout ca moins bien les bosses) EBH, s'il lui reste quelque chose de son ancienne superbe, il passe aussi
C'est du 3%, les Kung, Bissegger n'ont pas besoin de suivre directement l'attaque d'Alaf