Ce serait déjà bien pour lui de résister à la menace Meintjes

Modérateur : Modos VCN
Ce serait déjà bien pour lui de résister à la menace Meintjes
Non mais j ai l impression que Froome c est déjà une autre époque.trevorphilips a écrit : 07 juil. 2021, 19:31 ça dépend ce que t'appelles "gros cul"
froome en est-il un pour toi ?
Ce qui est paradoxal, c'est que j'ai souvent lu que les courses modernes avec des équipes fortes et des courses qui se décidaient dans les derniers kms bridaient les grimpeurs.Thor8_one a écrit : 07 juil. 2021, 19:30 David Gaudu aurait eu des problèmes digestifs.
Sinon j ai quand meme l impression que le profil de grimpeur classique (crevette) on en verra plus.
Les mecs manquent de puissance..
Si on veut se débarrasser des gros cul il faudrait des courses avec bcp de changements de rythme.
L'alcool, c'est mal !
Il peut gagner quelques places avec des abandons et je vois bien Van Aert s'écrouler, il a déjà eu ce qu'il voulait (à part le Jaune)
Je ne sais pas si c'est une question de gabarit ou de façon de courir. Au train, ça avantage les bons rouleurs qui sont habitués à se mettre au seuil pendant longtemps.Thor8_one a écrit : 07 juil. 2021, 19:30 David Gaudu aurait eu des problèmes digestifs.
Sinon j ai quand meme l impression que le profil de grimpeur classique (crevette) on en verra plus.
Les mecs manquent de puissance..
Si on veut se débarrasser des gros cul il faudrait des courses avec bcp de changements de rythme.
En lutte pour des fonds de top 10guesdon71 a écrit : 07 juil. 2021, 20:01 C'est officiel le cyclisme français retrouve son niveau des années 2000.
La relève étant inexistante, ça va faire de la concurrence au tennis français![]()
WVA, il répondait surtout à une question où on lui demandait ouvertement s'il allait viser le maillot à pois. Ce à quoi il a dit qu'il n'y avait même pas pensé, mais que ça pouvait être une opportunité. Pas l'impression que c'est vraiment son objectif, mais ça pourrait le devenir, on ne sait jamais.Bradounet_ a écrit : 07 juil. 2021, 19:56 Pour la course au maillot à pois :
- van Aert déclare que "ça peut être une opportunité à présent".
- Alaphilippe lui ne semble pas super chaud pour échanger son maillot arc-en-ciel contre un maillot à pois : "Je ne vise pas forcément le maillot à pois, je porte déjà un beau maillot donc on verra par la suite." On pourrait presque croire qu'il a laissé van der Poel lui reprendre le maillot jaune au plus vite.![]()
Romain Grégoire va remettre Cian à sa vraie place d'espoir belge sans lendemain sur le Tour du Valromey la semaine prochaine.guesdon71 a écrit : 07 juil. 2021, 20:01 C'est officiel le cyclisme français retrouve son niveau des années 2000.
La relève étant inexistante, ça va faire de la concurrence au tennis français![]()
On ne peut briller pas partout non plus : pour éclairer la planète de notre écrasante performance, nous avons pour nous le fait d'avoir le plus fort taux de réussite au bac du monde entier. Et telle une échappée menée par Van Aert, nous ne sommes pas près d'être rejoints.guesdon71 a écrit : 07 juil. 2021, 20:01 C'est officiel le cyclisme français retrouve son niveau des années 2000.