Cyclisme et télévision 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Re: Cyclisme et télévision 2021

charlix a écrit : 04 juil. 2021, 20:01
CPTmatros a écrit : 04 juil. 2021, 19:51 Je remets pas d'huile sur le feu sur Twitter mais le collègue journaliste qui vient à la rescousse en le remerciant de façon appuyée et en invoquant, je cite, "pour le reste, il y a le smartphone"... Comment dire? Je préfère ne rien dire.
Réflexe de caste…
Tu m'ôtes les mots de la bouche.
Grand Gourou
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

fred30 a écrit : 04 juil. 2021, 19:44
allezlasse a écrit : 04 juil. 2021, 17:38 Le seul qui est au niveau de Geay c'est le réalisateur :spamafote:
Vu les conditions, j'ai trouvé la retransmission très correcte.
Je n'ai pas le sentiment d'avoir raté quelque chose d'important, si ce n'est par les innombrables coupures pub.
Sur le Giro, ils auraient sûrement enlevé une montée, en plus de ne pas diffuser correctement les images :carton:
+1
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 04 juil. 2021, 20:01
CPTmatros a écrit : 04 juil. 2021, 19:51 Je remets pas d'huile sur le feu sur Twitter mais le collègue journaliste qui vient à la rescousse en le remerciant de façon appuyée et en invoquant, je cite, "pour le reste, il y a le smartphone"... Comment dire? Je préfère ne rien dire.
Réflexe de caste…
La vieille caste.

Il y a même Jacques Vendroux qui a réagi . :rieur:
Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:genance: La Team VCN vs Geay :green: :green: :green:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Geay saoule un peu ! Voeckler a des théories surprenantes, ainsi il aurait pu être établi que Pogi laisse son maillot pour quelques secondes à O'Connor sachant qu'il l'aurait facilement récupéré plus tard afin de ramener à lui quelques détracteurs suite à ce geste d'humanité :ouch: Jalabert ne partageait pas ce point de vue :applaud:
Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui un peu surprenante mais pas totalement absurde je trouve.
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jalabert qui nous dit qu'il manque dopposition sur ce tour...a part bernal et landa tout le monde est la...ok y a eu les chutes de thomas/roglic mais carthy,vlasov,almeida,adam yates etc ca compte pas pour moi
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a dit qu'il manquait d'opposition mais il n'a pas dit qu'il en existait une, à part Bernal et Roglic à 100% (ce qu'il a dit)
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Berti a écrit : 04 juil. 2021, 20:47 Il a dit qu'il manquait d'opposition mais il n'a pas dit qu'il en existait une, à part Bernal et Roglic à 100% (ce qu'il a dit)
ah ok merci des precisions :wink:
cytep33
Modérateur
Modérateur

Pour Geay surtout de qui est pénible c est qu il disait sans doute plus ce dont il avait envie que ce qu il voyait au moment ou Gaudu était lâché
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

J'ai suivi une partie de l'étape dans mon fourgon, j'ai donc mis RMC...et je suis donc tombé sur Jérôme Coppel ! :ouch: :w00t: :tonton: :sarcastic:
Je suis toujours sous le choc présentement.
La vacuité des analyses mêlée à une incorrection terrible de la langue française, le tout saupoudrée d'une bonne grosse poignée de grivoiserie.
Le type te sort à l'aise à l'antenne des "moi, quand je pissais..." ne se reprend même pas et continue sur le même registre toute son anecdote. :tonton:
Et Bourguignon qui surenchérit, tout content d'avoir pu trouver un plus beauf que lui avec qui croiser le fer.

Steve Chainel est battu à plate couture là.

Une bien belle image du vélo. D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment il avait réussi à avoir ce job dans les médias, son dernier passage à la télé face à Élise Lucet n'était déjà pas bien brillant. :elephant: :elephant: :elephant:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 05 juil. 2021, 02:25 J'ai suivi une partie de l'étape dans mon fourgon, j'ai donc mis RMC...et je suis donc tombé sur Jérôme Coppel ! :ouch: :w00t: :tonton: :sarcastic:
Je suis toujours sous le choc présentement.
La vacuité des analyses mêlée à une incorrection terrible de la langue française, le tout saupoudrée d'une bonne grosse poignée de grivoiserie.
Le type te sort à l'aise à l'antenne des "moi, quand je pissais..." ne se reprend même pas et continue sur le même registre toute son anecdote. :tonton:
Et Bourguignon qui surenchérit, tout content d'avoir pu trouver un plus beauf que lui avec qui croiser le fer.

Steve Chainel est battu à plate couture là.

Une bien belle image du vélo. D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment il avait réussi à avoir ce job dans les médias, son dernier passage à la télé face à Élise Lucet n'était déjà pas bien brillant. :elephant: :elephant: :elephant:
Le casting RMC n'a rien de commun tout sport confondu, je n'écoute plus cette radio
jimmy39
légende VCN
légende VCN

cytep33 a écrit : 04 juil. 2021, 23:14 Pour Geay surtout de qui est pénible c est qu il disait sans doute plus ce dont il avait envie que ce qu il voyait au moment où Gaudu était lâché
Mais même avant. Il a annoncé Gaudu seul de son équipe alors que Madouas était tout le temps là, mais ce con dès qu'il voyait du bleu il voyait Gaudu, ça ne le dérangeait absolument pas que la plupart du temps ils étaient l'un derrière l'autre. Et donc une fois Gaudu avait les manchettes, une fois sans, une fois le KWay, il ne se rendait absolument pas compte qu'il y avait 2 GFDJ :saoul:
Puis après quand Gaudu est lâché, il dit que tout va bien, qu'il revient sur Keldermann, alors que c'est Konrad.

Enfin bref, même pour un supporter de Gaudu comme moi, c'était absolument insupportable :paf-mur:
:elephant:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 05 juil. 2021, 08:22 [
Mais même avant. Il a annoncé Gaudu seul de son équipe alors que Madouas était tout le temps là, mais ce con dès qu'il voyait du bleu il voyait Gaudu, ça ne le dérangeait absolument pas que la plupart du temps ils étaient l'un derrière l'autre. Et donc une fois Gaudu avait les manchettes, une fois sans, une fois le KWay, il ne se rendait absolument pas compte qu'il y avait 2 GFDJ :saoul:
Puis après quand Gaudu est lâché, il dit que tout va bien, qu'il revient sur Keldermann, alors que c'est Konrad.

Enfin bref, même pour un supporter de Gaudu comme moi, c'était absolument insupportable :paf-mur:
Même si je peux comprendre ta frustration vis à vis d'un coureur de la FDJ, je pense que tu pouvais éviter d'écrire, je cite "ce con".

D'abord Nicolas Geay est très accessible sur les courses cyclistes, donc tu pourras lui dire de vive voix, au lieu de derrière ton écran. Enfin si l'insulte gratuite est acceptée sur le forum, allons y......

Je précise que je n'ai aucune affinité avec lui, écoutant les retransmissions entre TV et Eurosport.
charlix
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 05 juil. 2021, 08:22
cytep33 a écrit : 04 juil. 2021, 23:14 Pour Geay surtout de qui est pénible c est qu il disait sans doute plus ce dont il avait envie que ce qu il voyait au moment où Gaudu était lâché

Ce qui est dommage je trouve dans tout ça, enfin en tout cas en ce qui me concerne, c'est que c'est tellement trop et tellement insupportable, que ça procure l'effet inverse.

Limite, même si j'apprécie le coureur et qu'à la base j'espère qu'il va performer, j'en arrive presque à me dire "vivement qu'il soit lâché pour qu'on puisse vivre la course tranquillement"

Edit : et puis il est encore pire avec Alaphilippe, l'autre jour il a quand même réussi à placer un Julian à Pogacar au moment de citer ses adversaires :pt1cable:

Bref, je crois que l'arrivée d'Alex Pasteur a fait beaucoup de mal aux mecs de france tv, car le point de comparaison ne se fait plus avec Adam, mais avec le meilleur journaliste vélo, et de loin (enfin pour moi) :smile:

Edit2 : désolé, j'avais pas relevé le terme insultant, merci Flahute, essaie de faire gaffe Jimmy, tu sais qu'on veut pas de ça ici, surtout que comme dit par pas mal de personnes, Nicolas Geay est vraiment je pense un mec très sympa :super:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

flafla, le mec qui insulte les autres forumeurs et qui vient faire la leçon :rieur:

Et donc le con visait la fonction, pas l'homme... Il n'y a que 2 coureurs dans le peloton d'après lui, Alaphilippe (paix à son âme) et maintenant Gaudu. Qu'il essaie au moins de décrire ce qui se passe et non ses rêves et ses désirs, parce qu'il est juste (censuré)
Quintala
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 05 juil. 2021, 08:34 surtout que [...] Nicolas Geay est vraiment je pense un mec très sympa :super:
L'un n'empêche pas l'autre.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Pourquoi vous vous infligez FTV? En 2021? Serieusement? :tonton:
Merci Albator :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 05 juil. 2021, 09:38 Pourquoi vous vous infligez FTV? En 2021? Serieusement? :tonton:
T'as jamais regardé la RTS toi, ni Eurosport Allemagne :tonton:

Mais surtout parce qu'avec 2 motos ils sont censés pouvoir donner des informations que les autres n'ont pas. Et c'est ce que fait très bien Voeckler. Et Geay donne de temps en temps une info intéressante aussi :spamafote:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tu n'aimes pas Atienza?
Grand Gourou
Répondre