Cyclisme et télévision 2021
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Re: Cyclisme et télévision 2021
Fallait déjà que Gérard Holtz lâche la place ...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.dolipr4ne a écrit : 29 juin 2021, 17:15
C’est la patte FTV hein: un mec arrive et il est indéboulonnable pendant des siecles, meme et surtout s’il est nul à chier. Regarde la litanie de sexagénaires (voire plus!) qui sont restés à l’antenne, à débiter des théorèmes de Chapatte et des fils de Putte à longueur de temps, sans connaitre grand chose à leur sport, ne suivant le vélo qu’en juillet pour les concernés de ce sport, et pensant plus à etre la star du moment plutot qu’à mettre en valeur les vrais champions (Holtz, Monfort, Adam…).
Ca semble aller un peu mieux depuis quelque temps, mais les gens intouchables sur FTV, c’etait quand meme une sacrée plaie. Je me demande d’ailleurs si on ne peut pas étendre le souci à la fonction publique en general, quand je vois dans mon taf le nombre d’incapables/je-m’en-foutistes/maltraitants qui sont eux aussi intouchables, et qui plus est respectés s’ils poussent le bouchon jusqu’à se mettre en arret dès le moindre pet de travers, là où ceux qui continuent de bosser sont méprisés puisque « soumis » d’une certaine maniere.![]()
Y a pas qu'à France Tv, dans un autre registre, celui politique, sur BFM, on se tape Alain Duhamel!
Le gars faisait des interviews de Georges Marchais dans les années 70!
Pas compris pourquoi, deux fois de suite, on a eu quasi aucune image du « groupe des favoris »
Par contre, WVA semble avoir sa cam iso dédiée. L’Histoire est en marche…
Merci Albator 
On a pas raté grand chose apparemment avec les quelques vues d'hélico qu'on a pu avoir de ce groupe ...dolipr4ne a écrit : 04 juil. 2021, 11:43 Pas compris pourquoi, deux fois de suite, on a eu quasi aucune image du « groupe des favoris »![]()
rbl m’avait deja fait ce genre de reponse…..qui ne repond en rien au probleme posé.tiblanc a écrit : 04 juil. 2021, 12:02On a pas raté grand chose apparemment avec les quelques vues d'hélico qu'on a pu avoir de ce groupe ...dolipr4ne a écrit : 04 juil. 2021, 11:43 Pas compris pourquoi, deux fois de suite, on a eu quasi aucune image du « groupe des favoris »![]()
Merci Albator 
a un moment c'est un choix,ils n'ont pas un nombre de moto illimité
Une devant sur Woods
Une autre sur ses poursuivants
une sur Pogacar (à un moment il y en avait une sur carapaz)
Ils ont privilégié Van Aert qui se battait pour le jaune au groupe que tu évoques
Une devant sur Woods
Ils ont privilégié Van Aert qui se battait pour le jaune au groupe que tu évoques
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Parce que je pense qu'ils int 4 motos en montagne
venez jouer avec nous à teamcyclisme
Ca doit etre ça.
Faudrait que Carapaz arrete de faire ses attaques dans le vide aussi, une camera usée pour rien.
Faudrait que Carapaz arrete de faire ses attaques dans le vide aussi, une camera usée pour rien.
Merci Albator 
Mais vu qu'il n'y avait guère plus d'une minute entre Van Aert et le groupe de devant, soit pas grand chose en distance dans une montée, ils auraient pu alterner entre les deux.cytep33 a écrit : 04 juil. 2021, 12:29 a un moment c'est un choix,ils n'ont pas un nombre de moto illimité
Une devant sur Woods
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Nicolas Geay est insupportable en survendant les coureurs français.
+10000Kivolanov_Volabov a écrit : 04 juil. 2021, 17:21 Nicolas Geay est insupportable en survendant les coureurs français.
Chaque intervention, il ne parle que de Gaudu et éventuellement des Français présents ou lâchés, se trompant largement dans les noms au passage. Une catastrophe.Kivolanov_Volabov a écrit : 04 juil. 2021, 17:21 Nicolas Geay est insupportable en survendant les coureurs français.
Aucune info sur les lâchés, la compo du groupe etc. Catastrophique.
- allezlasse
- Modérateur

Le seul qui est au niveau de Geay c'est le réalisateur 
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Si tu as l'occasion d'écouter la RAI pendant le Giro ou sur une course italienne, tu verras que Nicolas Geay est réservé contrairement aux journalistes italiens quand ils parlent des coureurs italiens. Cela frise parfois l'hystérie. Même Rodrigo sur la RTBF fait parfois preuve de chauvinisme.Kivolanov_Volabov a écrit : 04 juil. 2021, 17:21 Nicolas Geay est insupportable en survendant les coureurs français.
Il a beaucoup de copains dans le peloton française, et laisser parler son enthousiasme. C'est parfois le cas de tout humain.
Merde je l'ai vexé sur Twitter.