Vingegaard est un crack, donc aucune chance qu'il soit pris à la légère par les autres formations.SnakePlissken a écrit : 02 juil. 2021, 19:37 Pour Vingegaard, peut-être que les équipes ne le surveillent pas encore fortement et qu'il n'est pas encore considéré comme un prétendant.
Tour de France 2021 | Étape 8 : Oyonnax > Le Grand-Bornand, 150,8 km | Samedi 3 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021 | Étape 8 : Oyonnax > Le Grand-Bornand, 150,8 km | Samedi 3 juillet
Re: Tour de France 2021 | Étape 8 : Oyonnax > Le Grand-Bornand, 150,8 km | Samedi 3 juillet
Je vois bien Izagirre demain
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Cette première semaine bretonne a vraiment fait des degats, Gaudu est devenu est des vrais candidats au TOP 5, on en saura beaucoup plus demaon ou il doit finir avec le petit groupe Pogaçar.
Ily aura des gros écarts au delà de la vingtieme place demain.
Ily aura des gros écarts au delà de la vingtieme place demain.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
luckywinner
- Leader

Je pense que Porte posera une petite banderille dans la bosse de départ côté favori au CG pour voir si il est marqué, sans forcément insisté.
Lopez pourrait aussi bouger tôt sur le principe mais ça serait aussi logique qu'il attende l'étape de dimanche pour jouer la victoire à la pédale.
Après ça serait bien de voir des coureurs comme APP Martin ou Buchmann jouer d'entrée l'échappée. Ils seront pas marqués, l'échappée sortira par contre sûrement dans la descente plutôt que dans l'ascension, mais avec des coureurs qui auru pu basculer dans les 30 premiers.
Pour Alaph je sais pas comment il va jouer, je pense qu'il sera marqué dans le col au depart par contre il aura peut-être l'occasion de sortir dans la descente.
Sinon Lutsenko posera une attaque pour le maillot jaune à mon avis dans le col de Romme ? Ça dépend quand même de l'état de forme des 2 premiers du général.
Lopez pourrait aussi bouger tôt sur le principe mais ça serait aussi logique qu'il attende l'étape de dimanche pour jouer la victoire à la pédale.
Après ça serait bien de voir des coureurs comme APP Martin ou Buchmann jouer d'entrée l'échappée. Ils seront pas marqués, l'échappée sortira par contre sûrement dans la descente plutôt que dans l'ascension, mais avec des coureurs qui auru pu basculer dans les 30 premiers.
Pour Alaph je sais pas comment il va jouer, je pense qu'il sera marqué dans le col au depart par contre il aura peut-être l'occasion de sortir dans la descente.
Sinon Lutsenko posera une attaque pour le maillot jaune à mon avis dans le col de Romme ? Ça dépend quand même de l'état de forme des 2 premiers du général.
En 2018 c'était une purge avec attaque de dan martin a 500m du sommet...Et un groupe de 20 au sommet
- Equipier de luxe

Demain on a 15 km au dessus de 9 % de moyenne dens les 55 derniers km et une volonté de la part de Pogaçar d' écarter Rogliç définitement.
Celui qui aura une mauvaise journée demain sera exclu de la course au podium.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
pas besoin dattaque roglic laché dans les premiers alors quil restera 50 coureurs...nostradamus--dans--le--bus a écrit : 02 juil. 2021, 21:41 Demain on a 15 km au dessus de 9 % de moyenne dens les 55 derniers km et une volonté de la part de Pogaçar d' écarter Rogliç définitement.
Ineos fera son train.
Quand on voit la gueule de lequipe UAE ne rien lancer demain sur le terrain favorable du début d'étape serait criminel. Mais....le tour est encore long.
yes pas compris pourquoi jalabert dit quelle est forte.en montagne tres leger,heureusement qu'il y a movistar et efveji2 a écrit : 02 juil. 2021, 22:16 Quand on voit la gueule de lequipe UAE ne rien lancer demain sur le terrain favorable du début d'étape serait criminel. Mais....le tour est encore long.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Sur le papier, Majka, Formolo, Hirschi, Mc Nulty, c'est quand même solide. C'est moins fort que les Ineos, Jumbo ou Movistar, mais c'est pas non plus l'équipe B&B*...iskinni a écrit : 02 juil. 2021, 22:35yes pas compris pourquoi jalabert dit quelle est forte.en montagne tres leger,heureusement qu'il y a movistar et efveji2 a écrit : 02 juil. 2021, 22:16 Quand on voit la gueule de lequipe UAE ne rien lancer demain sur le terrain favorable du début d'étape serait criminel. Mais....le tour est encore long.![]()
* : pique totalement gratuite.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
luckywinner
- Leader

McNulty c'est pas des purs grimpeurs, Formolo sort du Giro et Majka c'est Majka (niveau équipier c'est pas trop ça).El_Pistolero_07 a écrit : 02 juil. 2021, 22:38Sur le papier, Majka, Formolo, Hirschi, Mc Nulty, c'est quand même solide. C'est moins fort que les Ineos, Jumbo ou Movistar, mais c'est pas non plus l'équipe B&B*...iskinni a écrit : 02 juil. 2021, 22:35
yes pas compris pourquoi jalabert dit quelle est forte.en montagne tres leger,heureusement qu'il y a movistar et ef![]()
Disons que ce type d'équipe peut être à 5-6 dans un groupe de 40-50, mais pour moi c'est pas capable de gérer des attaques de top 15 du CG.
- Equipier de luxe

Entre Pogaçar et Roglç on retrouve 29 coureurs en six minutes, demain on aura surement un tres gros écremage qui devrait mettre en avant les dix ou quinze coureurs capables jouer le TOP 5 final.
Je suis assez confiant sur les capacités de Gaudu a finir avec le maillot blanc Pogaçar.
Bormalement demain INEOS devrait etre plutot prudente et gérer lles consequences de la chute de Thomas, on devrait voir UAE tenir la barre.
Je suis assez confiant sur les capacités de Gaudu a finir avec le maillot blanc Pogaçar.
Bormalement demain INEOS devrait etre plutot prudente et gérer lles consequences de la chute de Thomas, on devrait voir UAE tenir la barre.
Dernière modification par nostradamus--dans--le--bus le 02 juil. 2021, 22:48, modifié 1 fois.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

D'où mon "sur le papier".luckywinner a écrit : 02 juil. 2021, 22:42McNulty c'est pas des purs grimpeurs, Formolo sort du Giro et Majka c'est Majka (niveau équipier c'est pas trop ça).El_Pistolero_07 a écrit : 02 juil. 2021, 22:38
Sur le papier, Majka, Formolo, Hirschi, Mc Nulty, c'est quand même solide. C'est moins fort que les Ineos, Jumbo ou Movistar, mais c'est pas non plus l'équipe B&B*...
Disons que ce type d'équipe peut être à 5-6 dans un groupe de 40-50, mais pour moi c'est pas capable de gérer des attaques de top 15 du CG.
Mais une fois encore faut pas comparer avec les Ineos (par exemple), mais c'est plus solide que l'équipe de l'an dernier et on sait que Jalabert est un peu bloqué dans les 90 et prend plus en compte le niveau "sur le papier" que la forme actuelle.
Pilote de C15 mutin
sur le papier...maisEl_Pistolero_07 a écrit : 02 juil. 2021, 22:38Sur le papier, Majka, Formolo, Hirschi, Mc Nulty, c'est quand même solide. C'est moins fort que les Ineos, Jumbo ou Movistar, mais c'est pas non plus l'équipe B&B*...iskinni a écrit : 02 juil. 2021, 22:35
yes pas compris pourquoi jalabert dit quelle est forte.en montagne tres leger,heureusement qu'il y a movistar et ef![]()
majka ce nest plus celui des annees 2015.Hirchi en dessous cette annee plus la chute et pas pour la haute mintagne ,mc nulty un peu tendre,formolo sort dun giro decevant
on est daccordEl_Pistolero_07 a écrit : 02 juil. 2021, 22:48D'où mon "sur le papier".luckywinner a écrit : 02 juil. 2021, 22:42
McNulty c'est pas des purs grimpeurs, Formolo sort du Giro et Majka c'est Majka (niveau équipier c'est pas trop ça).
Mais une fois encore faut pas comparer avec les Ineos (par exemple), mais c'est plus solide que l'équipe de l'an dernier et on sait que Jalabert est un peu bloqué dans les 90 et prend plus en compte le niveau "sur le papier" que la forme actuelle.![]()