Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bradounet_ a écrit : 02 juil. 2021, 15:36
La situation est excellente pour UAE si ce soir on retrouve Van Aert avec 4/5 min d'avance au général bien meilleure en fait que si Van Aert n'avait pas été échappé aujourd'hui.
Donc ils ont toute les raisons de ne pas rouler trop fort aujourd'hui.
Bien sur, il ne faut lui filer 10 min après.
Je pense pas qu'ils aient les moyens de rouler plus vite, et dans le final pogi risque de se retrouver seul..
Après je suis d'accord que WVA n'est pas un vrai danger pour l'instant.
Jean-René_Godart a écrit : 02 juil. 2021, 15:40
WVA va nous faire une Alaphilippe 2019
On en est très loin en terme de forme.
Alaf en 2019 était monstrueux.
WVA est lui nettement en-dessous de son niveau. Collé sur la 1e étape lors du démarrage d'Alaf, battu par Pogacar et Kung sur le chrono, planté sur le sprint hier.
Au passage, ça sent la première grosse opération au général par équipes pour la Movistar qui a réussi à placer deux hommes à l'avant. Ineos n'a qu'un homme. Seule la Jumbo ne va pas être larguée.
La situation est excellente pour UAE si ce soir on retrouve Van Aert avec 4/5 min d'avance au général
Je ne vois pas en quoi c'est ideal de voir le premier lieutenant de son adversaire principal avec 5 min d'avance la veille de l'arrivée de la montagne, mais bon...
La situation est excellente pour UAE si ce soir on retrouve Van Aert avec 4/5 min d'avance au général
Je ne vois pas en quoi c'est ideal de voir le premier lieutenant de son adversaire principal avec 5 min d'avance la veille de l'arrivée de la montagne, mais bon...
Ça laisse le poids de la course à Jumbo tout en les mettant le cul entre 2 chaises (défendre le MJ de Van Aert / favoriser les desseins de Roglic)
C'est embêtant en effet si la Jumbo laisse toujours faire UAE en montagne, mais ils vont sans doute rouler comme des boeufs et déployer leur train parce que c'est l'équipe du maillot jaune et puis il y aura la Trek qui viendra rouler pour défendre la place de Nibali si un Ineos se lance dans une grosse offensive.
Ça laisse le poids de la course à Jumbo tout en les mettant le cul entre 2 chaises (défendre le MJ de Van Aert / favoriser les desseins de Roglic)
Dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre Porte devant.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)