DECEUNINCK QUICK STEP 2020
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: DECEUNINCK QUICK STEP 2020
.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On parle quand même d'un mec qui a fait 5 du Tour des Alpes devant Majka, Vlasov, Quintana et Froome 

-
- Equipier de luxe
je ne vois pas le rapport c'est pas son niveau en montagne qui interpelle mais celui en CLM d' hier
Le divorce avec Sam Bennett semble consommé, est ce que Patrick devrait -en plus de son recrutement pour Remco- penser a recruter un sprinter car Fabio Jakobsen c'est quand même une incertitude, Cavendish c'est 36ans et Álvaro José Hodeg ne serait que un choix par défaut.
C'est vrai que l'effectif va peut-être perdre en densité de ce côté, mais s'ils prolongent, je pense que Ballerini et dans une moindre mesure Steimle peuvent remplir ce rôlestephwabo a écrit : 27 juin 2021, 22:10 Le divorce avec Sam Bennett semble consommé, est ce que Patrick devrait -en plus de son recrutement pour Remco- penser a recruter un sprinter car Fabio Jakobsen c'est quand même une incertitude, Cavendish c'est 36ans et Álvaro José Hodeg ne serait que un choix par défaut.
-
- Equipier de luxe
plus le temps passe plus je trouve que cette équipe devient une seconde gewiss avec toujours plus de miracles improbables
Ils insultent les loups ,
une équipe de dociles tekels qui jouent a la babale et qui se prend pour des loups
dans un monde ou les cul terreux se prennent pour des seigneurs rien ne me surprend
une équipe de dociles tekels qui jouent a la babale et qui se prend pour des loups
dans un monde ou les cul terreux se prennent pour des seigneurs rien ne me surprend