Si une autre équipe se met à tout écraser comme Bahrein possible oui. Et ? Est-ce que c'est nous les coupables ? Est-ce qu'on doit se taire parce qu'une équipe commencerait à écraser les équipes louches (et je le rappelle, les 5 ou 6 sont louches pour des raisons factuelles, pas parce qu'elles gagnent tout ou parce que leurs coureurs ont la mauvaise nationalité / sale gueule...).Xav_38 a écrit : 01 juil. 2021, 09:44jimmy39 a écrit : 01 juil. 2021, 08:42 Je trouve cette façon de présenter assez malhonnête ou pour le moins manichéenne.
On a dans le peloton 5 équipes qui ont clairement dit "la lutte anti-dopage, on en a rien à foutre" de part leur encadrement (DQS, UAE), de leur gros "fuck le MPCC on veut jouer dans la cour des grands "(Jumbo), des fréquentations de leurs coureurs (Astana) ou le passage soudain de 15 paliers de plusieurs coureurs (Bahrein). On a 2 équipes que certains peuvent considérer être dans la zone grise, de part les performances WTF répétées de plusieurs coureurs (Alpecin) ou de leur passé pas si lointain (Ineos).
Donc il reste 16 équipes dont une victoire ne souleverait pas de vagues à priori. Conme par hasard, elles ne gagnent rien...
Sauf que si une de ces 16 équipes se met à gagner c'est donc qu'elle aura passé un pallier, vaincu ces équipes "louches" et donc le deviendra à son tour... Sérieux, je pense qu'il n'y a plus d'espoir avant un certain temps de retrouver une analyse qui dépasse les "doses chimiques".![]()
Tu peux trouver cela manichéen, mais c'est comme cela que je le ressens depuis pas mal de temps.
Et en attendant cela n'arrive pas vraiment à l'heure actuelle.