charlix a écrit : 30 juin 2021, 17:11 Quelle blague, je crois que j'ai atteint ma limite en terme d'acceptation du n'importe quoi![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modos VCN
charlix a écrit : 30 juin 2021, 17:11 Quelle blague, je crois que j'ai atteint ma limite en terme d'acceptation du n'importe quoi![]()
![]()
![]()
XJFKs a écrit : 30 juin 2021, 17:12 Le regard de Küng (qui est, comme chacun le sait, vainqueur moral de l'étape) veut tout dire.
Ce chrono veut surtout dire qu'en début de saison, sur Tirreno/UAE Tour/Pays-Basque, Pogacar n'est pas à son pic de forme et qu'il avait de la réserve pour le TdF.ChicoDjango a écrit : 30 juin 2021, 17:13Je n'osais pas le dire pour pas emmerder tout le monde, mais puisque tu fais part de ton scepticisme, je surenchéris. Pogacar, là, franchement, je n'y crois pas (et je n'y ai pas cru sur la Planche l'an dernier).charlix a écrit : 30 juin 2021, 17:11 Quelle blague, je crois que j'ai atteint ma limite en terme d'acceptation du n'importe quoi![]()
![]()
![]()
Ne force pas le trait. Nous étions plusieurs à être complètement estomaqués (et à relayer les propos de Dumoulin)Nopik a écrit : 30 juin 2021, 17:14 Quand c'était Dumoulin c'était un rageux, quand c'est Küng c'est la quintessence de la vérité![]()
Il vient surtout de comprendre qu'il ne gagnera pas non plus le deuxième chrono.JFKs a écrit : 30 juin 2021, 17:12 Le regard de Küng (qui est, comme chacun le sait, vainqueur moral de l'étape) veut tout dire.
Bah désolé mais j'adore Roglic par exemple.Ilnur majka a écrit : 30 juin 2021, 17:18 Pogacar le talent à l'état pur
Quelle gars exceptionnel !
Les rageux bah fermez la car il est clean Pogi .
J'ai toujours connu les français détestés les vainqueurs :spademafote:
Ilnur majka a écrit : 30 juin 2021, 17:18 Pogacar le talent à l'état pur
Pas plus que tu détestes l'orthographe visiblementIlnur majka a écrit : 30 juin 2021, 17:18 Pogacar le talent à l'état pur
Ilnur majka a écrit : 30 juin 2021, 17:18 Pogacar le talent à l'état pur
Et surtout quelle fraîcheur à l'arrivéeIlnur majka a écrit : 30 juin 2021, 17:18 Pogacar le talent à l'état pur