Jusqu'à preuve du contraire, la DQS n'a jamais sorti de cador de GT. A voir comment tourne Remco mais pour le moment yarien.kelmeur a écrit : 29 juin 2021, 18:02Alexstru a écrit : 29 juin 2021, 17:53
Et donc, c'est directement le dopage l'unique explication...
La motivation, la confiance de l'équipe, la confiance en soi, l'entourage, le moral, le travail des équipiers, la motivation à se refaire mal à l'entraînement, la faiblesse de l'opposition, l'absence des tops sprinteurs, tout qui se met bien, Philipsen qui lance de très loin,..., ça compte pas ?
Je ne suis pas dupe sur l'état du dopage dans le cyclisme. Mais à un moment donné, il faut qd même arrêter d'y voir l'explication à tout.
Bien sûr que ça compte.
Néanmoins...
Dès qu'un coureur arrive à la DQS ça devient un cador de quelque chose.
Il faut savoir rester dans le factuel, dire que ça vient du dopage ou de quoi que ce soit d'autre c'est déjà de l'analyse, ça ne m'intéresse pas tellement car ça repose sur des choses que l'on ignore.
Restons en aux faits, les faits suffisent pourquoi vouloir tomber dans l'analyse, passer chez DQS ça veut dire devenir un cador, c'est ça qu'il faut retenir et peu importe d'où tu pars, même du fond du trou, tu deviens un cador quand même.
Et à ce propos... je viens de leur envoyer mon CV![]()
Si je gagne une étape du Tour l'an prochain les potes promis je vous révèlerai tout![]()
Ils sont spécialiste depuis toujours des courses d'un jour et de sprints massifs, ils sont dans leur registre.
Dans tous les cas, j'apprécie la belle histoire proposée sur le Tour à sa juste valeur. C'est un beau spectacle
