Heureusement pour l'équipe que Cyril Barthe et Maxime Chevalier aient fait une belle journée à l'avant
en même temps les chutes sont bien plus responsables qu'un mauvais tour de l'équipe pour le momentloulou30 a écrit : 28 juin 2021, 13:44 Très moyen le début de Tour de l'équipe. J'espère qu'ils vont relever le niveau
Oui malheureusement, ils chutent alors qu'ils sont bien placés à l'avant.Ratiate a écrit : 28 juin 2021, 20:26en même temps les chutes sont bien plus responsables qu'un mauvais tour de l'équipe pour le momentloulou30 a écrit : 28 juin 2021, 13:44 Très moyen le début de Tour de l'équipe. J'espère qu'ils vont relever le niveau
et qu'on parle pas de placement, ça chute beaucoup devant
Chevalier combine le fait de n'avoir jamais fait de résultat, et de ne pas progresser.TchangPapado a écrit : 28 juin 2021, 20:09 Le coureur le plus cité par Pineau dans l'article est.... Maxime Chevalier ! Au vue du renouvellement d'effectif qui se profile, pourrait-il incarner le nouveau visage de l'équipe au point que Pineau bâtisse autour de lui ?
Il manque aussi de coureurs pour encadrer un grand leader, de DS expérimentés aussi.art93 a écrit : 28 juin 2021, 20:46 Il manque un grand leader c'est certain.
J'aimerais bien que l'équipe recrute Grosu. Ce n'est pas un grand nom, il ne va pas ramener d'invitations supplémentaires mais ce serait une excellente recrue. Chaque année il ramène un bon petit paquet de points, c'est typiquement le type de coureurs qu'il faut pour viser les premières places du classement des contis. Un Felline et un Canola (s'ils sont bien libres) pourraient également être très intéressants dans cette optique.
Encore faut il avoir les leaders à encadrerstephwabo a écrit : 29 juin 2021, 00:59Il manque aussi de coureurs pour encadrer un grand leader, de DS expérimentés aussi.art93 a écrit : 28 juin 2021, 20:46 Il manque un grand leader c'est certain.
J'aimerais bien que l'équipe recrute Grosu. Ce n'est pas un grand nom, il ne va pas ramener d'invitations supplémentaires mais ce serait une excellente recrue. Chaque année il ramène un bon petit paquet de points, c'est typiquement le type de coureurs qu'il faut pour viser les premières places du classement des contis. Un Felline et un Canola (s'ils sont bien libres) pourraient également être très intéressants dans cette optique.
Il est quand même tôt pour juger sa progression après une saison 2020 tronquée, sa première chez les pro'...Quef a écrit : 29 juin 2021, 00:35Chevalier combine le fait de n'avoir jamais fait de résultat, et de ne pas progresser.TchangPapado a écrit : 28 juin 2021, 20:09 Le coureur le plus cité par Pineau dans l'article est.... Maxime Chevalier ! Au vue du renouvellement d'effectif qui se profile, pourrait-il incarner le nouveau visage de l'équipe au point que Pineau bâtisse autour de lui ?
Comment veux-tu baser une équipe sur lui ?![]()
Les tops 5 avec un beau collectif autour de lui de l'année dernière semblent bien loinFabioLullito a écrit : 29 juin 2021, 17:11 Aïe Coquard bien placé au km mais incapable de sprinter, ça sent pas bon pour la suite...
Haha, la même ! Dans les noms qu'on a cité, je serai vmt aux anges avec un Hofstetter ou un ElissondeFabioLullito a écrit : 29 juin 2021, 19:00 Par contre, j'ai un doux rêve : que l'un des coureurs de renom dont parle Pineau soit ce bon Nacer...je n'y crois pas une seconde mais si cela arrive, je pourrai me procurer un poster de Jérôme Pineau et l'afficher dans mes toilettes.![]()
Non je te rassure Athanaze, au fond de nous on est d'accord avec chacun de tes points malheureusement. On avait d'ailleurs évoqué ces points sur le topic il y a pas très longtemps. Ce qui nous redonnerai de l'espoir c'est en effet l'arrivée d'un nouveau sponsor ou l'annonce de la prolongation de BB.Athanaze a écrit : 29 juin 2021, 20:14 Vous êtes vraiment optimiste pour l'équipe
Pineau n'a pas encore officiellement de sponsor pour 2023
Il ne peut proposer que des contrats d'un an à priori (si vous avez d'autres infos ?)
Il va perdre un paquet de ses meilleurs coureurs (Coquard, Pacher), et Rolland vieillit
Et qui va venir avec un calendrier aussi incertain ? Tour pas du tout assuré
Les pré retraités j'en ai bien peur
C'était la minute pessimiste du topic