Batman a écrit : 29 juin 2021, 16:11
France TV a un problème, depuis plusieurs années. La traductrice en mousse avec une voix qui ne passe pas du tout à l'antenne. Jem me demande comment ils peuvent encore garder la même personne depuis tant d'année. Ce n'est pas compliqué de trouver un traducteur bon en anglais.
C’est la patte FTV hein: un mec arrive et il est indéboulonnable pendant des siecles, meme et surtout s’il est nul à chier. Regarde la litanie de sexagénaires (voire plus!) qui sont restés à l’antenne, à débiter des théorèmes de Chapatte et des fils de Putte à longueur de temps, sans connaitre grand chose à leur sport, ne suivant le vélo qu’en juillet pour les concernés de ce sport, et pensant plus à etre la star du moment plutot qu’à mettre en valeur les vrais champions (Holtz, Monfort, Adam…).
Ca semble aller un peu mieux depuis quelque temps, mais les gens intouchables sur FTV, c’etait quand meme une sacrée plaie. Je me demande d’ailleurs si on ne peut pas étendre le souci à la fonction publique en general, quand je vois dans mon taf le nombre d’incapables/je-m’en-foutistes/maltraitants qui sont eux aussi intouchables, et qui plus est respectés s’ils poussent le bouchon jusqu’à se mettre en arret dès le moindre pet de travers, là où ceux qui continuent de bosser sont méprisés puisque « soumis » d’une certaine maniere.