C'est exactement ce qu'il va se passer

Modérateur : Modos VCN
C'est exactement ce qu'il va se passer
Et vas-y que je fais pas la course pendant 50 bornes, puis ensuite j'occupe toute la largeur de la chaussée pour empêcher physiquement les autres de sortir. Par là-dessus, tu rajoutes un Tony Martin/EBH/Rowe/Dowsett-like dans le lot pour faire la police et venir gueuler sur les mecs qui n'ont pas le droit de sortir ... et t'as tous les ingrédients pour que ça rage sec ce soir parmi les suiveurs.Bradounet_ a écrit : 29 juin 2021, 11:55 Les équipes de sprinteurs vont devoir bien filtrer les échappés et n'en laisser partir que 3, grand maximum.
Seulement 100 km, elles peuvent se casser les dents sur un Taco van der Hoorn dans le final.
Tellement en plus
Donc tu considères que les chutes d'hier, ça aurait été mieux sans casque?OmertaCyclisme a écrit : 29 juin 2021, 13:12 Dire qu'en 91 ou 92 , ils avaient fait grève pour protester contre une éventuelle obligation du port du casque sous la houlette notamment de Madiot, les temps changent vraiment... et plutôt en mal![]()
Ils ont aussi fait la grève contre la gendarmeriedamienleflahute a écrit : 29 juin 2021, 13:14Donc tu considères que les chutes d'hier, ça aurait été mieux sans casque?OmertaCyclisme a écrit : 29 juin 2021, 13:12 Dire qu'en 91 ou 92 , ils avaient fait grève pour protester contre une éventuelle obligation du port du casque sous la houlette notamment de Madiot, les temps changent vraiment... et plutôt en mal![]()
Sur des étapes plates comme hier, il faut évidemment le casque mais le problème des chutes ces derniers temps vient des vélos de plus en plus fins et fragiles, les guidons ressemblent à plus rien alors qu'avant c'était ce qui faisaient la classe d'un vélo de route...damienleflahute a écrit : 29 juin 2021, 13:14Donc tu considères que les chutes d'hier, ça aurait été mieux sans casque?OmertaCyclisme a écrit : 29 juin 2021, 13:12 Dire qu'en 91 ou 92 , ils avaient fait grève pour protester contre une éventuelle obligation du port du casque sous la houlette notamment de Madiot, les temps changent vraiment... et plutôt en mal![]()
Mouais.OmertaCyclisme a écrit : 29 juin 2021, 13:24Sur des étapes plates comme hier, il faut évidemment le casque mais le problème des chutes ces derniers temps vient des vélos de plus en plus fins et fragiles, les guidons ressemblent à plus rien alors qu'avant c'était ce qui faisaient la classe d'un vélo de route...damienleflahute a écrit : 29 juin 2021, 13:14
Donc tu considères que les chutes d'hier, ça aurait été mieux sans casque?
Tu regardes un vélo ne serait-ce qu'en 2012, visuellement tu vois que c'est solide bien que cela soit très léger mais aujourd'hui les vélos ressemblent plus à rien et se cassent en 4 en un rien de temps.
Il faut aussi parler des maillots qui collent littéralement au corps des cyclistes, tu compares aussi là dessus par rapport à 2010 ça n'a rien à voir, d'une part ça fait plus moche mais aussi je pense que ça protège encore moins en cas de chute, déjà que c'est pas fait pour protéger les coureurs...
Bref, que ce soit au niveau esthétique ou sécuritaire faut faire un pas voir deux en arrière car là ça ne va pas du tout.