Comme aujourd'hui en fait. Tout le monde exepté Turgis traînait en queue de peloton.elyvelo a écrit : 28 juin 2021, 18:24 Chutes évitées - pourvu que ca dure
l'équipe semble solide - demain on reste caché et attentif
TotalEnergies 2021
Re: TotalEnergies 2021
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
si latour et doubey sont dans le groupe à 14 secondes - ils ne devaient pas etre si derrière que cela loulou 
Attention tout de même, Latour n'a pas l'air de faire des CLM de folie cette année.loulou30 a écrit : 28 juin 2021, 18:08Il leur passera devant et devrait creuser sur beaucoup de grimpeurs piégés mais se fera certainement passer devant par des gros leader donc ça devrait équilibrer.Noé a écrit : 28 juin 2021, 17:59 Si le CG reste en l'état demain, lors du CLM, il pourrait même rattraper Quintana et Mas.
C'est vrai.blouss_ a écrit : 28 juin 2021, 19:27Attention tout de même, Latour n'a pas l'air de faire des CLM de folie cette année.loulou30 a écrit : 28 juin 2021, 18:08
Il leur passera devant et devrait creuser sur beaucoup de grimpeurs piégés mais se fera certainement passer devant par des gros leader donc ça devrait équilibrer.
Il m'a quand même un peu rassuré sur les championnats de France.
Immature et juvénile.
J'ai aussi l'impression que ses performances s'améliorent avec la distance, il semble plus à l'aise sur des chronos longs (pas le cas ici avec un chrono d'une distance "moyenne")
Il a aussi l'air d'être sur une pente ascendante au niveau de la forme et d'être en confiance. Il ne fera évidemment pas top 5 mais il pourrait faire un chrono très correct
Je le vois dans le top 15 à un grosse minute vingt du vainqueur.
4e aux France CLM c'est pas fou fou du tout hein 
Et c'est sûr très longue distance, pour les standards actuels.
Et sur le CLM d'après demain, le 15e sera plus proche des 2' je pense
Et c'est sûr très longue distance, pour les standards actuels.
Et sur le CLM d'après demain, le 15e sera plus proche des 2' je pense
D'accord merci de la précisionNopik a écrit : 28 juin 2021, 21:58 Et sur le CLM d'après demain, le 15e sera plus proche des 2' je pense![]()
Ptet pas finalement, j'ai regardé rapidement les derniers chronos de cette longueur, le 15e est plutôt à 1'10-1'40
-
luckywinner
- Leader

C'est ce que j'ai remarqué sur l'étape de loin l'équipe qui a le mieux couru.
Par contre EBH a chuté hier non ?
Ca se réenflamme comme sur Paris Nice.loulou30 a écrit :Je le vois dans le top 15 à un grosse minute vingt du vainqueur.
Latour avait fini 50ème....
Pour moi il devrait faire entre 20 et 30.
Après je pense que l'étape du Creusot sera difficile pour lui si ça bagarre.
Peut-etre un top25 pour Latour au CLM, mais il perdrapas mal de temps et je penseq u'il n'en récupéra pas tant que ça sur des grimpeurs. j'espère me tromper vu qu'il a l'air en pleine forme.
Moi c'est l'étape du Grand Bornand qui me fait peur, si il lâche sur les favoris dans le col, l'addition pourrait être salé pour lui avec la descente qui n'est pas son fort.
Moi c'est l'étape du Grand Bornand qui me fait peur, si il lâche sur les favoris dans le col, l'addition pourrait être salé pour lui avec la descente qui n'est pas son fort.
EBH 24ème su sprint
A 1km, il me semblait avoir vu un TE dans la roue de CAV puis plus personne dans le sprint final...
A 1km, il me semblait avoir vu un TE dans la roue de CAV puis plus personne dans le sprint final...
Turgis est dans la roue puis plus rien. Il me semble qu'aujourd'hui le sprint était pour EBH. Le problème c'est que chacun s'est débrouillé de son côté et n'avait au final aucunes jambes pour sprinter... Pas de chutes aujourd'hui c'est le principal, place au chrono maintenant!franck56 a écrit : 29 juin 2021, 17:12 EBH 24ème su sprint
Je crois que c'est EBH qui s'est retrouvé en tête de peloton à 2 ou 3 km de l'arrivée, mais il cherchait Turgis. Et finalement ils ne se sont pas retrouvés ensuite.
Oui EBH se retrouve en tête à deux kilomètres, cherche Turgis, puis se fait enfermer et c'est à ce moment la que Turgis entre en scène dans la roue du Cav en 4e place. Un citoyen de caméra plus tard il est au delà de la 15e et ne cherche même pas à sprinter.gaumeboss a écrit : 29 juin 2021, 17:28 Je crois que c'est EBH qui s'est retrouvé en tête de peloton à 2 ou 3 km de l'arrivée, mais il cherchait Turgis. Et finalement ils ne se sont pas retrouvés ensuite.