Il n y aurait que 10 coureurs sous contrat pour l'an prochain. Sacré remue ménage en perspective !FabioLullito a écrit : 25 juin 2021, 15:45 Après Reza, c'est au tour de Van Genechten d'annoncer la fin de sa carrière, à 35 ans.
BB Hotels 2021
Re: BB Hotels 2021
- FabioLullito
- Modérateur
En effet sur les 14 coureurs en fin de contrat, on peut penser que moins de la moitié seront prolongés. Donc même avec l'apport 2-3 jeunes de Loudéac, il faudra recruter entre 6 et 8 coureurs sans doute.
Le canard, c'est la vie.
Coquard s'en irait ?
Peut-être chez Cofidis pour remplacer Laporte.
- FabioLullito
- Modérateur
Pour faire un point sur l'effectif 2022 on aura sous contrat 10 coureurs :
Rolland/Hivert/Mozzato/Chevalier/Boileau/Jauregui/Bonnamour/Bagioli/Gautier/Ferasse
2 coureurs arrêtent : Reza et Van Genechten
Et il en reste 12 dont le contrat se termine fin 2021 :
Coquard/Pacher/Lecroq/Debusschere/Backaert/Lemoine/Barthe/Morice/Schönberger/Lietaer/De Backer/Cam.
Rolland/Hivert/Mozzato/Chevalier/Boileau/Jauregui/Bonnamour/Bagioli/Gautier/Ferasse
2 coureurs arrêtent : Reza et Van Genechten
Et il en reste 12 dont le contrat se termine fin 2021 :
Coquard/Pacher/Lecroq/Debusschere/Backaert/Lemoine/Barthe/Morice/Schönberger/Lietaer/De Backer/Cam.
Le canard, c'est la vie.
- FabioLullito
- Modérateur
Abandon de Lemoine, chute de Coquard...journée à oublier en espérant que ce soit pas trop handicapant pour le Coq, sinon le Tour risque d'être très long...
Le canard, c'est la vie.
La grosse poisse alors que l'équipe etait super bien placée depuis 10 kilomètres.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Il semble que c'est Lemoine qui chute en 1erloulou30 a écrit : 26 juin 2021, 19:38 La grosse poisse alors que l'équipe etait super bien placée depuis 10 kilomètres.
- FabioLullito
- Modérateur
Oui c'est lui...surprenant car c'est un mec qui a toujours su frotter et être bien placé. J'espère qu'il finira pas sa carrière là dessus, il mérite mieux après sa jolie saison.
Le canard, c'est la vie.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ce n'est pas parce qu'il chute en premier qu'il est fautif. Il subit peut être l'écart d'un autre.FabioLullito a écrit : 26 juin 2021, 21:42 Oui c'est lui...surprenant car c'est un mec qui a toujours su frotter et être bien placé. J'espère qu'il finira pas sa carrière là dessus, il mérite mieux après sa jolie saison.
- FabioLullito
- Modérateur
damienleflahute a écrit : 26 juin 2021, 21:46Ce n'est pas parce qu'il chute en premier qu'il est fautif. Il subit peut être l'écart d'un autre.FabioLullito a écrit : 26 juin 2021, 21:42 Oui c'est lui...surprenant car c'est un mec qui a toujours su frotter et être bien placé. J'espère qu'il finira pas sa carrière là dessus, il mérite mieux après sa jolie saison.

Le canard, c'est la vie.
2ème étape hier : Barthe, Gautier, Chevalier sont arrivés ensemble à 6'18 (groupe 105ème place)
- FabioLullito
- Modérateur
Pacher fait une montée correcte en terminant avec le second groupe de Thomas, Lopez, Fuglsang, Nibali etc...Bonnamour aussi terminant juste derrière ce groupe (43ème à 49 sec de VdP).
Aujourd'hui je voyais bien Chevalier prendre l’échappée, étant d'une aide limitée pour Coquard dans le final mais par contre, très surpris de la présence de Barthe...cela signifie-t'il peut-être que Coquard n'a pas récupéré de la chute du premier jour.
Aujourd'hui je voyais bien Chevalier prendre l’échappée, étant d'une aide limitée pour Coquard dans le final mais par contre, très surpris de la présence de Barthe...cela signifie-t'il peut-être que Coquard n'a pas récupéré de la chute du premier jour.
Le canard, c'est la vie.
Très moyen le début de Tour de l'équipe. J'espère qu'ils vont relever le niveau
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

- FabioLullito
- Modérateur
Oui Loulou, j'ai peur que l'équipe se traine tout le Tour cette chute du 1er jour. J'espère avoir tort.
Le canard, c'est la vie.
- FabioLullito
- Modérateur
C'est un cauchemar ce début de tour avec la nouvelle chute de Coquard.

Le canard, c'est la vie.
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Beaucoup d'actualités et pas d'accès à d'ordi ou au forum, quelle frustration ! ^^
J'ai recruté mes voisins de bord de route pour encourager notre néophyte Maxime Chevalier dans l'échappée !
Quel malheureux début de Tour, le Coq, je l'ai vu passer à Landerneau, il était bien amoché, et ojd, rebelote, belle sacoche !
J'ai recruté mes voisins de bord de route pour encourager notre néophyte Maxime Chevalier dans l'échappée !

Quel malheureux début de Tour, le Coq, je l'ai vu passer à Landerneau, il était bien amoché, et ojd, rebelote, belle sacoche !