Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Tour des Appenins:
Evgueny Shalunov
Nikolay Cherkasov
Denis Nekrasov
Marco Canola
Anton Kuzmin
Cristian Scaroni
Simone Velasco.
A voir si Canola peut suivre dans le dernier col de la journée, sinon ça sera pour Scaroni et Velasco si sprint en petit comité il y a.
Et si il y a des attaques, ba on verra.
Ancelin a écrit : 27 juin 2021, 11:07
Profil similaire au Tour des Apennins du coup c'est pour Velasco ou Scaroni si il arrive à passer cette fois ci en cas d'arrivée en petit groupe.
Velasco comme prévu programmé pour la 2e partie de saison. Par contre pense à arrêter de citer Scaroni il ne fout quasiment rien de bon
C'est tellement jouissif de voir les gars enfin réveillé.
Cherkasov on pouvait s'attendre nettement à mieux vu ces dernières sorties .
Nekrasov toujours l'ombre de lui-même.