C'est obligatoire ça ? T'as prévu du quadruple XXL ? J'espère que Nopik ne sera pas content de me voirPorté par Nopik et CaramelMou

Modérateur : Modos VCN
C'est obligatoire ça ? T'as prévu du quadruple XXL ? J'espère que Nopik ne sera pas content de me voirPorté par Nopik et CaramelMou
Je ne sais pas comment vous vous êtes débrouillés, si l'un a dormi avec et l'autre l'a porté pendant l'étape, ou si vous avez dormi ensemble avec ou si vous avez roulé avec mais de toute façon, l'organisation n'a pas le financement pour offrir des maillots à tous les coureurs ex-aequoCaramelMou a écrit : 26 juin 2021, 18:45C'est obligatoire ça ? T'as prévu du quadruple XXL ? J'espère que Nopik ne sera pas content de me voirPorté par Nopik et CaramelMou![]()
Je vais devoir me taper les 15 premiers kms pour confirmer les classements du coup car rien n'apparaît sur directvéloNopik a écrit : 27 juin 2021, 18:15 J'ai cabot et bonnamour qui a fait une échappée dans son village![]()
J'ai revu, en fait je compte quand un écart est fait, et sur plus de 1000m donc j'ai pu compté Vliegen tout seul, Puis Pérez (à confirmer) avec un EF (je n'ai pas pu l'identifier), puis Pérez et Koch qui lancent la bonne échappée. Ca valait le coup de préciserNopik a écrit : 27 juin 2021, 18:58 Pour Bonnamour c'était devant le peloton mais pas dans la vraie échappée
Mais c'était vers 160-150 km de l'arrivée et c'était juste pour faire coucou t'inquite
C'est comme se tromper de Van Poppel, ça doit être rageantmatthmic a écrit : 27 juin 2021, 19:14 J'ai Teuns au lieu de Theuns ça doit bien valoir la moitié des points.![]()
![]()
Yep_ChaletReynard a écrit : 27 juin 2021, 23:14 Et demain Perez encore à l'avant pour choper ce maillot à pois![]()
Vliegen n'apparaît pas dans le classement des joueurs du jour mais son point a bien été compté au général pour tous les joueurs qui l'ont dans leur équipe.Batman a écrit : 29 juin 2021, 17:50 Je proteste, on a oublié mon point avec vliegen, mon petit nazou qui a fait 1km en échappée![]()