Tour de France 2021 |Étape 2 : Perros-Guirec >Mûr-de-Bretagne Guerlédan (183,5 km) Dimanche 27 juin
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021 |Étape 2 : Perros-Guirec >Mûr-de-Bretagne Guerlédan (183,5 km) Dimanche 27 juin
J'en peu plus des allusions au papi depuis deux/trois ans. Je pense aussi que ça doit le soûler un peu beaucoup le Mathieu qui doit vouloir un peu s'émmanciper de cette image de fils de/petit fils de.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Re: Tour de France 2021 |Étape 2 : Perros-Guirec >Mûr-de-Bretagne Guerlédan (183,5 km) Dimanche 27 juin
Euh, en venant habillé en Mercier il ne fait rien pour qu’on l’oublieloulou30 a écrit : 27 juin 2021, 18:11 J'en peu plus des allusions au papi depuis deux/trois ans. Je pense aussi que ça doit le soûler un peu beaucoup le Mathieu qui doit vouloir un peu s'émmanciper de cette image de fils de/petit fils de.

Puis il a participé dans le reportage.
Pas un mot pour le père sinon
Pas un mot pour le père sinon

Joli sujet d'ailleurs. Mais recyclé, car il date de 2020Nopik a écrit : 27 juin 2021, 18:09 Si VDP n'avait pas gagné d'étape, ils n'auraient pas pu passer leur sujet sur lui et Poulidor.
Comme pour Contadir à l'Angliru, il y a anguille sous roche![]()

Adri van der poel a t il porté le maillot jaune ?
Oui,
une journée.
Edit : en 1984.
Dernière modification par gradouble le 27 juin 2021, 18:18, modifié 1 fois.
cheveu sur la soupe
Pas sûr. Il n'y a qu'à voir le reportage qui vient d'être diffusé.loulou30 a écrit : 27 juin 2021, 18:11 J'en peu plus des allusions au papi depuis deux/trois ans. Je pense aussi que ça doit le soûler un peu beaucoup le Mathieu qui doit vouloir un peu s'émmanciper de cette image de fils de/petit fils de.
Ca ne le dérange pas plus que ça, il respecte l'héritage familial et il fait des choses que ni son père ni son grand-père n'ont su faire. C'est souligné dans les médias qu'il est différent.
Non, moi ce qui me saoûle, c'est ce surnom absurde d'éternel second. Si la notoriété de Van der Poel aujourd'hui pouvait servir à quelque chose, ce serait de rendre justice à Poulidor et de rappeler ses victoires majeures.
fred30 a écrit : 27 juin 2021, 18:17Pas sûr. Il n'y a qu'à voir le reportage qui vient d'être diffusé.loulou30 a écrit : 27 juin 2021, 18:11 J'en peu plus des allusions au papi depuis deux/trois ans. Je pense aussi que ça doit le soûler un peu beaucoup le Mathieu qui doit vouloir un peu s'émmanciper de cette image de fils de/petit fils de.
Ca ne le dérange pas plus que ça, il respecte l'héritage familial et il fait des choses que ni son père ni son grand-père n'ont su faire. C'est souligné dans les médias qu'il est différent.
Non, moi ce qui me saoûle, c'est ce surnom absurde d'éternel second. Si la notoriété de Van der Poel aujourd'hui pouvait servir à quelque chose, ce serait de rendre justice à Poulidor et de rappeler ses victoires majeures.
En effet, il a l'air plutôt fier que saoulé.
cheveu sur la soupe
Mais tellement plus 1…fred30 a écrit : 27 juin 2021, 18:17Pas sûr. Il n'y a qu'à voir le reportage qui vient d'être diffusé.loulou30 a écrit : 27 juin 2021, 18:11 J'en peu plus des allusions au papi depuis deux/trois ans. Je pense aussi que ça doit le soûler un peu beaucoup le Mathieu qui doit vouloir un peu s'émmanciper de cette image de fils de/petit fils de.
Le mec a un palmarès long comme le bras de courses majeures,
Dont un Grand Tour d’ailleurs.
Et la première victoire francaise a la Flèche Wallone.
Et il est systématiquement ramené à ce surnom.
Pénible.
Sinon je préfère objectivement qu’on se rappelle du papy que du papa (et des pigeons dopés de sa belle mère et de ses injections dans les hôtels entre deux courses de VTT…)
- trevorphilips
- Equipier de luxe
attendez là, luyat dit que la gendarmerie du finitère a porté plainte contre la spectatrice pour homicide involontaire" ?
rien que ça
eh ben, soit j'ai loupé un truc, soit ils sont vraiment énervés

rien que ça
eh ben, soit j'ai loupé un truc, soit ils sont vraiment énervés

- trevorphilips
- Equipier de luxe
tiens ils parlent de éric vs guerini
-
- Leader
Pas d'abandon aujourd'hui, Hirschi finissant même 4' devant le dernier groupe.
Et je n'en comprends même pas l'intérêt... Pourquoi ne se relève-t-il pas, puisqu'il privilégie une étape ? C'est en s'économisant qu'il y arrivera, pas en se mettant dans le rouge tous les jours pour assurer une quinzième place...
-
- Leader
Pourquoi il pourrait pas tenter sa chance aujourd'hui.....Quef a écrit : 27 juin 2021, 18:35Et je n'en comprends même pas l'intérêt... Pourquoi ne se relève-t-il pas, puisqu'il privilégie une étape ? C'est en s'économisant qu'il y arrivera, pas en se mettant dans le rouge tous les jours pour assurer une quinzième place...
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Tellement content pour le Gosse...
Son Papi peut être fier.

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Content de te relire, d'autant plus pour célébrer Matje.-Kasseifretter- a écrit : 27 juin 2021, 18:42
Tellement content pour le Gosse...
Son Papi peut être fier.
![]()
- pascal94100
- Equipier de luxe
Belle histoire aujourd'hui avec ce maillot jaune gagné par Van Der Poel. Il a tout fait pour le porter et il l'a fait. D'ailleurs, c'était très bien joué de prendre les bonifs sur la première ascension.
Sur le final, Alaphilippe était mal placé, mais il n'était pas si fort qu'hier (d'ailleurs lui même l'a dit). Sinon, Roglic et Pogacar ne se quittent pas. Pour l'instant, cela confirme qu'il y a les 2 slovènes et les autres.
Sinon, content de retrouver Kassefreiter ici
Sur le final, Alaphilippe était mal placé, mais il n'était pas si fort qu'hier (d'ailleurs lui même l'a dit). Sinon, Roglic et Pogacar ne se quittent pas. Pour l'instant, cela confirme qu'il y a les 2 slovènes et les autres.
Alaph donne l impression d'avoir du mal à se remettre de la 1ere ascention. Et d avoir besoin de récupérer.pascal94100 a écrit : 27 juin 2021, 18:50 Belle histoire aujourd'hui avec ce maillot jaune gagné par Van Der Poel. Il a tout fait pour le porter et il l'a fait. D'ailleurs, c'était très bien joué de prendre les bonifs sur la première ascension.
Ensuite il donne tjs l impression d être enfermé, plus par ce qu il est moins bien qu autre chose.
Il fini 5ème de cette étape c est finalement pas si mal.
Mais j ai bcp de mal à le cerner.