C'est Offredo le stagiaire du cabinet avec la coupe au gel ?Nopik a écrit : 27 juin 2021, 17:50 Cette équipe d'experts comptables sur France TV
(costards gris, lunettes cheveux courts)
Sinon il a quand même intégré le dresscode

Modérateur : Modos VCN
C'est Offredo le stagiaire du cabinet avec la coupe au gel ?Nopik a écrit : 27 juin 2021, 17:50 Cette équipe d'experts comptables sur France TV
(costards gris, lunettes cheveux courts)
Non, et il n'essaiera même certainement jamais de jouer la gagne sur un GT.mc-enroe31 a écrit : 27 juin 2021, 18:01 Dites moi, est-ce que Van Der Poel peut devenir un nouveau cannibale?
C'est à dire gagner partout, grands tours compris dans les prochaines années.
Ce matin, il ne passait pas une côte de 2km mais ce soir il peut gagner le Tourmc-enroe31 a écrit : 27 juin 2021, 18:01 Dites moi, est-ce que Van Der Poel peut devenir un nouveau cannibale?
Tellementblouss_ a écrit : 27 juin 2021, 18:03Ce matin, il ne passait pas une côte de 2km mais ce soir il peut gagner le Tourmc-enroe31 a écrit : 27 juin 2021, 18:01 Dites moi, est-ce que Van Der Poel peut devenir un nouveau cannibale?
C'est à dire gagner partout, grands tours compris dans les prochaines années.![]()
T'inquiète c'est pas ces 2 étapes le problème, mais les 4 suivantesfrikkadell a écrit : 27 juin 2021, 18:05 beaucoup étaient peu emballés par ce départ punchy en Bretagne, on s'est quand même régalé!
Nonmc-enroe31 a écrit : 27 juin 2021, 18:01 Dites moi, est-ce que Van Der Poel peut devenir un nouveau cannibale?
attendsNopik a écrit : 27 juin 2021, 18:06T'inquiète c'est pas ces 2 étapes le problème, mais les 4 suivantesfrikkadell a écrit : 27 juin 2021, 18:05 beaucoup étaient peu emballés par ce départ punchy en Bretagne, on s'est quand même régalé!![]()