Shelling ça doit sévère toxiner quand même.
Improbable qu'il puisse jouer le premier grimpeur, face à Clarke et Perez.
En tout cas ça va sprinter sévère sur les GPM.
Ne pas oublier d'avoir 5 pts pour l'un des hommes de l'échappée, sinon ça pourrait être pour Alaphilippe.
Tour de France 2021 |Étape 2 : Perros-Guirec >Mûr-de-Bretagne Guerlédan (183,5 km) Dimanche 27 juin
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Re: Tour de France 2021 |Étape 2 : Perros-Guirec >Mûr-de-Bretagne Guerlédan (183,5 km) Dimanche 27 juin
Schelling fait plaisir à voir en ce début de tour. 

Re: Tour de France 2021 |Étape 2 : Perros-Guirec >Mûr-de-Bretagne Guerlédan (183,5 km) Dimanche 27 juin
Si vous pouvez penser à ceux qui regardent en différé et faire de temps en temps un petit point kilometrique avec les ecarts, ce serait top!
Stereo, inutile de dire que je compte particulierement sur toi!
Stereo, inutile de dire que je compte particulierement sur toi!

Merci Albator 

13h54
Reste 156 km
2'40
Reste 156 km
2'40
Dernière modification par Delgato le 27 juin 2021, 13:54, modifié 1 fois.
GDG: Edward Theuns qui a déjà marqué les esprits sur le Tour de France, hein Jacky
Euh....
Ah non c'est l'autre Teuns

Euh....
Ah non c'est l'autre Teuns

- stereoking69
- légende VCN
154 km encore et l'échappée a 3'45 d'avance sur le peloton.dolipr4ne a écrit : 27 juin 2021, 13:51 Si vous pouvez penser à ceux qui regardent en différé et faire de temps en temps un petit point kilometrique avec les ecarts, ce serait top!
Stereo, inutile de dire que je compte particulierement sur toi!![]()
Matthews a dit qu'aujourd'hui ça lui convient mieux qu'hier, donc il voudra jouer la gagne
-
- Leader
Peloton étiré, il y a du vent favorable ?
Hum, 10 points de suture pour Pierre Luc Perichon car un cadre carbone cassé lui est rentré dedans...
Les fibres de carbone ne sont pas connues pour être cancérigène et le corps ne les expulse pas ?
Les fibres de carbone ne sont pas connues pour être cancérigène et le corps ne les expulse pas ?
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Il y a pas vraiment de plat entre les deux ascensions du mur de Bretagne, il y a une deuxième bosse juste apres puis un long faux plat descendant.
Je vois bien julian prendre un gros risque en esperant etre suivi par MDVP.
Le général s est beaucoup décanter hier avec les retard de Porte, Buchman, Tao, Lopez, Woods, SK Martin Formolo Yates, Julian pourrait avoir la tentation de prendre un peu de temps avant le chrono.
Il est le grand favori de l' étape, s' il attaque à 1.2 km de l' arrivée il sera forcement vainqueur ou deuxième mais je crois qu' il en veut plus.
Est ce qu il y a du vent cette apres midi ?
Je vois bien julian prendre un gros risque en esperant etre suivi par MDVP.
Le général s est beaucoup décanter hier avec les retard de Porte, Buchman, Tao, Lopez, Woods, SK Martin Formolo Yates, Julian pourrait avoir la tentation de prendre un peu de temps avant le chrono.
Il est le grand favori de l' étape, s' il attaque à 1.2 km de l' arrivée il sera forcement vainqueur ou deuxième mais je crois qu' il en veut plus.
Est ce qu il y a du vent cette apres midi ?
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
J'ai l'impression que comme en 2018 on va avoir vent de face sur la looooongue ligne droite de Mûr.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
La bonne nouvelle de cette première étape c est de voir que Van Aert n' est pas un candidat pour le maillot vert.
C' est vraiment l' année ou tout est possible pour Démare, prochain sprint dans 35 km.
Je serai vraiment pas étonné de voir 2 Français dans le top 5 cette année.
C' est vraiment l' année ou tout est possible pour Démare, prochain sprint dans 35 km.
Je serai vraiment pas étonné de voir 2 Français dans le top 5 cette année.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- trevorphilips
- Equipier de luxe
je pense pas, à mon avis tu confonds avec l'aluminiumxacasar a écrit : 27 juin 2021, 14:09 Hum, 10 points de suture pour Pierre Luc Perichon car un cadre carbone cassé lui est rentré dedans...
le carbone au contraire est un élément qu'on retrouve partout
C'est fini la formule "l'arrivée en haut du mur de Mur de Bretagne" ? 

- stereoking69
- légende VCN
-
- Leader
Tout le monde fait la sieste.
Perez à pris virtuellement le maillot à pois sur la première ascension (3pts au total), puis Theuns a pris la prime du sprint intermédiaire, alors que dans le peloton a 1'20“ c'est Cavendish qui prend les 9pts devant Ewan et Morkov.
Matthews n'a pris que 2 points reste derrière Alaphillipe au maillot vert.
Il y a 2 côtes de 4eme catégorie qui vont s'enchainer.

Perez à pris virtuellement le maillot à pois sur la première ascension (3pts au total), puis Theuns a pris la prime du sprint intermédiaire, alors que dans le peloton a 1'20“ c'est Cavendish qui prend les 9pts devant Ewan et Morkov.
Matthews n'a pris que 2 points reste derrière Alaphillipe au maillot vert.
Il y a 2 côtes de 4eme catégorie qui vont s'enchainer.
Dernière modification par luckywinner le 27 juin 2021, 15:40, modifié 1 fois.
-
- Leader
Ça à l'air de se rafraichir sous une petite pluie.
Valverde veut pas prendre froid.
La météo devrait avantager MVDP.
Valverde veut pas prendre froid.
La météo devrait avantager MVDP.
Avec la pluie j'espère qu'on aura pas de chutes
Le mieux serait que ça bouge dès le 1er passage de mur de bretagne pour déjà faire une sélection et que ça n'arrive pas groupé au pied de la de la dernière montée mais bon
Sinon ce temps pluvieux ne pourrait-il pas désavantager Alaph au contraire d'un Pogacar ?

Le mieux serait que ça bouge dès le 1er passage de mur de bretagne pour déjà faire une sélection et que ça n'arrive pas groupé au pied de la de la dernière montée mais bon

Sinon ce temps pluvieux ne pourrait-il pas désavantager Alaph au contraire d'un Pogacar ?