Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Mengin88 a écrit : 26 juin 2021, 17:17
Bon ben, je vais attendre une semaine avant de regarder la suite! En attendant ça va être gloire à Dieu Julian, le roi des beaufs de juillet!
A la semaine prochaine.
D'accord, au revoir !
Il n’a pas forcément complètement tord.
Il suffit d’avoir lu l’équipe ces derniers jours, et particulièrement hier, pour comprendre que d’un point de vue médiatique on va assister à du grand n’importe quoi, un peu comme en 2019.
Vous avez déjà vu un Van der Poel être super costaud sur 3km d'ascension ?
.
C'est pas moi qui ait dit que je voulais prendre le jaune aujourd'hui, c'est Van Der Poel.
C'est qu'il considérait qu'il pouvait battre Julian.
Et quand on veut battre Julian, on se demande comment ça se fait qu'il n'ait pas gardé la roue de Julian sur les derniers kilomètres.
Il est passé à deux doigts de la grosse chute (son équipier qui est dans sa roue à ce moment la chute lui).
A partir de la il aborde la côte mal placé et doit déjà faire un belle effort pour se replacer.
.
C'est pas moi qui ait dit que je voulais prendre le jaune aujourd'hui, c'est Van Der Poel.
C'est qu'il considérait qu'il pouvait battre Julian.
Et quand on veut battre Julian, on se demande comment ça se fait qu'il n'ait pas gardé la roue de Julian sur les derniers kilomètres.
Il a peut-être été gêné par la chute. Beaucoup de ses équipiers ont été pris dedans.
On l'a vu être très loin au pied de la bosse et faire un gros effort pour revenir.
Mengin88 a écrit : 26 juin 2021, 17:17
Bon ben, je vais attendre une semaine avant de regarder la suite! En attendant ça va être gloire à Dieu Julian, le roi des beaufs de juillet!
A la semaine prochaine.
D'accord, au revoir !
Reconnaissons que ça va être un peu relou, Di Grazia s'est pissé dessus 3 fois en braillant sur Marion et Nino.
J'espère que le début de flairage de cuissard entre Roglic et Pogacar n'est pas annonciateur d'un Tour du même tonneau.
mc-enroe31 a écrit : 26 juin 2021, 17:14
Quel flop Van Der Poel!
C'est ça son hommage à Poupou?
Il l'a été aujourd'hui. Certainement le seul qui aurait pu rivaliser avec Alaf, mais il avait course perdue avant même la bosse. Il se tape un sprint au début de l'ascension pour remonter 30 places. Et juste après son effort, Alaf place son attaque, à laquelle il ne peut bien sûr pas répondre. Malgré ça, il arrive à en remettre une derrière et à revenir sur les 2 slovènes.
Il n’a pas forcément complètement tord.
Il suffit d’avoir lu l’équipe ces derniers jours, et particulièrement hier, pour comprendre que d’un point de vue médiatique on va assister à du grand n’importe quoi, un peu comme en 2019.
Entre la prétention de son commentaire et le fait de le faire sur VCN, qui peut difficilement être considéré comme un repaire de cyclix... Moi je dirais surtout penses a ne pas revenir petit con
Mel* a écrit : 26 juin 2021, 17:19
Superbe montée de Pierre Latour! Je ne l'attendais pas si fort sur cette étape!
On en a discuté avec Noé, ça nous a fait penser à sa montée de Mur-De-Bretagne il y a quelques années !
Est ce que ça démontre une grosse grosse forme, un Latour définitivement plus puncheur que grimpeur, ou bien un mélange des deux ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !