C'est un transfert en or pour TDE, et pour le sponsor qui a envie de redorer son image. Même s'il venait à se louper sportivement, vu l'attention des médias sur lui, ça permettrait de situer TDE sur la carte du cyclisme mondial en dehors des 3 semaines de juillet.
En plus il paraît qu'il n'est pas cher grâce au package Specialized.
En plus même si ce n'est plus qu'un demi Peter, un demi Peter a plus de résultats que toute l'équipe réunie.
En plus Sagan ce sont des invitations sur des courses même en finissant 3ème Proteam.
Bref c'est même inespéré en fait pour une équipe qui végète dans le ventre mou des Proteam et qui semble encore s'être loupée cette année malgré un recrutement panique.
TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)
Bert Van Lerberghe a prolongé d'un an chez Quick Step.
Deja dit il y a quelques temps mais à moins qu'ils ne déboursent pas un rond grâce à Spé, un Sagan n'est pas du tout une bonne affaire.
Et puis décrocher des invitations si c'est pour y faire les touristes...
Très bonne nouvelle!
Surprenant aucune rumeur là dessus.Alex47 a écrit : 22 juin 2021, 06:36 Danny Van Poppel chez Bora en 2021
https://www.telegraaf.nl/sport/13818548 ... -naar-bora
Je le trouve assez moyen mais il devrait pouvoir rapporter quelques succès. A voir si c’est lui le remplaçant de ackes ?
Selon l'article Van Poppel serait le poisson pilote de Bennett
L'article dit aussi qu'il a du mal à frotter et à se frayer un chemin dans le trafic
L'article dit aussi qu'il a du mal à frotter et à se frayer un chemin dans le trafic

Donc Bennett passerait de Morkov à Van Poppel comme pp. Il y en a qui forcent quand même un peu la main au déclin làNopik a écrit : 22 juin 2021, 07:41 Selon l'article Van Poppel serait le poisson pilote de Bennett
L'article dit aussi qu'il a du mal à frotter et à se frayer un chemin dans le trafic![]()

T'inquiètes pas même si Sagan n'est plus le même, le retour sur investissement d'un point de vue communication et marketing devrait être énorme et bien suffisant.Quef a écrit : 22 juin 2021, 01:38 Deja dit il y a quelques temps mais à moins qu'ils ne déboursent pas un rond grâce à Spé, un Sagan n'est pas du tout une bonne affaire.
On peut éventuellement critiquer le choix de Sagan d aller chez TDE.CPTmatros a écrit : 22 juin 2021, 08:49T'inquiètes pas même si Sagan n'est plus le même, le retour sur investissement d'un point de vue communication et marketing devrait être énorme et bien suffisant.Quef a écrit : 22 juin 2021, 01:38 Deja dit il y a quelques temps mais à moins qu'ils ne déboursent pas un rond grâce à Spé, un Sagan n'est pas du tout une bonne affaire.
Mais on ne peut pas critiquer TDE de recruter Sagan. N importe quelles supporters d equipe seraient heureux de le voir débarquer dans son équipe favorite.
C'est une vrai plus value dans n importe quelle équipe et comme c'est dit juste aussi le sponsor sera gagnant quoi qu il arrive
Aleksandr Vlasov ne sera plus chez Astana l’an prochain, cela a été confirmé par Dmitriy Fofonov.
Et Bennett reviendrait comme ça chez Bora ? Je crois savoir qu'il était parti spécialement pas en bons termes.jimmy39 a écrit : 22 juin 2021, 08:29Donc Bennett passerait de Morkov à Van Poppel comme pp. Il y en a qui forcent quand même un peu la main au déclin làNopik a écrit : 22 juin 2021, 07:41 Selon l'article Van Poppel serait le poisson pilote de Bennett
L'article dit aussi qu'il a du mal à frotter et à se frayer un chemin dans le trafic![]()
![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Allobroges
- Leader
et mon Flying Mullets alors? tonton va en faire quoi? 

Cette déchéance chez Astana. Il vont finir par ne courir plus qu'avec les kazakhAlex47 a écrit : 22 juin 2021, 09:24 Aleksandr Vlasov ne sera plus chez Astana l’an prochain, cela a été confirmé par Dmitriy Fofonov.

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Kobe Goossens et Gerben Thijssen (Lotto Soudal) devraient rejoindre Intermarché Wanty Gobert. Contrat de 2 ans pour les deux.
J'ai l'impression qu'on dit ça tous les 2-3 ans, et au final ils se renouvellent à chaque fois.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Oui m'enfin là ils se font piller depuis deux ans et leurs cadres ont maintenant passés l'âge (Fuglsang, LLS...). Tu rajoute à ça le départ de Vlasov qui leur assurait des bons GT, Fraile annoncé en partance, Aramburu et les Frères Izaguirre qui remenent quand même un sacré paquet de placettes et victoires ça fait une sacrée hémorragie à vite stopper.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

- Allobroges
- Leader
Il va de soi que les annonces/fantasmes/coups de pression sont légions en cette période d'avant Tour pour les leaders notamment: période calme pour les agents pour commencer les négos, certains veulant certainement rester sur une dynamique positive (ou pas, Sam...)
C'est aussi une façon de répondre au "fais un bon Tour, on voit après..." et de s'engager durant les jours de repos
D'ailleurs, j'attends la traditionnelle sortie de Jakob: "sniff, si j'ai pas mon équipe dévouée pour faire 8 sur un GT, j'vais voir ailleurs...
"
C'est aussi une façon de répondre au "fais un bon Tour, on voit après..." et de s'engager durant les jours de repos
D'ailleurs, j'attends la traditionnelle sortie de Jakob: "sniff, si j'ai pas mon équipe dévouée pour faire 8 sur un GT, j'vais voir ailleurs...

Le départ des Espagnols d’Astana n’est pas encore acté. Ils sont en discussion.
Complètement mis sur la touche chez Delko (un seul jour de course depuis mars 2020), Masahiro Ishigami a trouvé refuge chez NIPPO Provence PTS.