Il est vraiment pas verni.

Modérateur : Modos VCN
ah ça y est je viens de trouver !AlbatorConterdo a écrit : 18 juin 2021, 21:00 Le communiqué de l'équipe :
"Obviously, after the Dauphiné, there was the temptation to take Mark Padun to the Tour. The same goes for Gino Mäder after his Giro and Tour de Suisse wins. However, these are young talents in the team with other goals this season, and the team has a responsibility to look at the longer-term project for these riders.”
Voilà, c'est pas compliqué, arrêtez un peu de voir le mal partout.![]()
Une lettre de l'IRSN oui.jimmy39 a écrit : 18 juin 2021, 20:55 Soit il a reçu sa lettre soit ses références constantes à Jésus n’ont pas plus du tout au Bahreïn![]()
La Vuelta, à mon avis, il ne la fera pas non plus.trevorphilips a écrit : 18 juin 2021, 22:46ah ça y est je viens de trouver !AlbatorConterdo a écrit : 18 juin 2021, 21:00 Le communiqué de l'équipe :
"Obviously, after the Dauphiné, there was the temptation to take Mark Padun to the Tour. The same goes for Gino Mäder after his Giro and Tour de Suisse wins. However, these are young talents in the team with other goals this season, and the team has a responsibility to look at the longer-term project for these riders.”
j'ai retourné le communiqué dans tous les sens, je comprenais pas la notion de long terme alors que la vuelta c'est dans pas longtemps, qu'il a presque 25 ans, qu'il va peut être se barrer... ou que son équipe vise peut être + le succès et l'argent plutôt que son bien être psychologique (euh non corrigez ce point, ça c'est pas possible, padun c'est leur enfant et ils vont le garder pendant 15 ans et croyez bien qu'il sera le + heureux du monde)
mais en fait ce qu'ils veulent dire par "long terme" c'est sa carrière. Et sa carrière ne peut pas durer s'il nous fait une rasmussen en plein tour
et oui, il faut parfois savoir éviter la lumière et les projecteurs pour éviter de se retrouver à l'ombre définitivement
sage décision
Tu y crois vraiment ?Bradounet_ a écrit : 19 juin 2021, 00:14Une lettre de l'IRSN oui.jimmy39 a écrit : 18 juin 2021, 20:55 Soit il a reçu sa lettre soit ses références constantes à Jésus n’ont pas plus du tout au Bahreïn![]()
Ca serait pas illogique je trouve.Bradounet_ a écrit : 19 juin 2021, 01:13 Du coup, sa non-sélection lui enlève presque toute chance pour Tokyo vu qu'il semble avoir besoin de plusieurs jours de course en amont pour se débloquer.
Bon, on va peut-être apprendre dans quelques jours que l'Ukraine sélectionne Anatoliy Budyak pour la seule place accordée à l'Ukraine pour les JO.
.AlbatorConterdo a écrit : 18 juin 2021, 21:00 Le communiqué de l'équipe :
Tu en doutais?dolipr4ne a écrit : 19 juin 2021, 15:40
Au-delà de ma fixette sur le symbole Froome, je me demande si le facteur de l’UCI est à géométrie variable.![]()
Je ne m’etais jamais vraiment posé la question, en fait.