Mader a plus d'1min de retard au 1er interloulou30 a écrit : 16 juin 2021, 17:37 Ca devrait aller tranquille pour Kung à moins que Bahrein nous refasse un numéro qui permette à Mäder d'être dans la forme de sa vie.
Groupama - FDJ 2021
Re: Groupama - FDJ 2021
Non mais si je ne parle pas de Mäder c’est qu’il est largué ...loulou30 a écrit : 16 juin 2021, 17:37 Ca devrait aller tranquille pour Kung à moins que Bahrein nous refasse un numéro qui permette à Mäder d'être dans la forme de sa vie.

Le live du chrono est un peu bizarre
Victoire de Kung avec 2min d'avance sur Hirschi et 3min sur Mader.
edit : en fait je sais pas si c'est fini avec ce live tout moisi
re-edit : C'est pas encore fini il reste 11km
edit : en fait je sais pas si c'est fini avec ce live tout moisi

re-edit : C'est pas encore fini il reste 11km

Ah ouais, je me disais bien. Schir pourrait être sur le podiumrbl85 a écrit : 16 juin 2021, 17:55 Victoire de Kung avec 2min d'avance sur Hirschi et 3min sur Mader.
edit : en fait je sais pas si c'est fini avec ce live tout moisi![]()

Quand j'ai vu 2min et 3min d'avance sur le 2eme et 3eme je pensais que c'était l'arrivée

Victoire de Kung avec 2min30 d'avance sur Hirschi (qui a été rattrapé par Kung) et 3min12 sur Schir, Mader termine lui a 4min06
Mäder aussi rattrapé par Küng. Schmid fait 4.rbl85 a écrit : 16 juin 2021, 18:08 Victoire de Kung avec 2min30 d'avance sur Hirschi (qui a été rattrapé par Kung) et 3min12 sur Schir, Mader termine lui a 4min06
Bon, maintenant le vaccin. J’espère que les effets secondaires seront moins violents que sur moi, parce que vacciné lundi, je commence seulement à en sortir

Perso ce qui m'inquiète toujours avec un vaccin c'est pas les effets secondaires dans les jours qui suivent mais ceux qui peuvent arriver bien plus tard.jimmy39 a écrit : 16 juin 2021, 18:23Mäder aussi rattrapé par Küng. Schmid fait 4.rbl85 a écrit : 16 juin 2021, 18:08 Victoire de Kung avec 2min30 d'avance sur Hirschi (qui a été rattrapé par Kung) et 3min12 sur Schir, Mader termine lui a 4min06
Bon, maintenant le vaccin. J’espère que les effets secondaires seront moins violents que sur moi, parce que vacciné lundi, je commence seulement à en sortir![]()
Perso je pense pas que ce soit hyper intelligent de le faire juste avant le Tour.....
Je pense qu’on ne va pas rouvrir un débat sur tes connaissances en médecinerbl85 a écrit : 16 juin 2021, 18:25Perso ce qui m'inquiète toujours avec un vaccin c'est pas les effets secondaires dans les jours qui suivent mais ceux qui peuvent arriver bien plus tard.jimmy39 a écrit : 16 juin 2021, 18:23
Mäder aussi rattrapé par Küng. Schmid fait 4.
Bon, maintenant le vaccin. J’espère que les effets secondaires seront moins violents que sur moi, parce que vacciné lundi, je commence seulement à en sortir![]()
Perso je pense pas que ce soit hyper intelligent de le faire juste avant le Tour.....

- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Le plus grand risque c'est que l'infirmière trébuche et lui plante l'aiguille dans l'oeil heinrbl85 a écrit : 16 juin 2021, 18:25Perso ce qui m'inquiète toujours avec un vaccin c'est pas les effets secondaires dans les jours qui suivent mais ceux qui peuvent arriver bien plus tard.jimmy39 a écrit : 16 juin 2021, 18:23
Mäder aussi rattrapé par Küng. Schmid fait 4.
Même sans parler d'effets secondaires importants, suffit qu'il soit un peu "ko" pendant 2-3 jours (comme toi) après le vaccin pour perdre quelques % au niveau de la forme.jimmy39 a écrit : 16 juin 2021, 18:37Je pense qu’on ne va pas rouvrir un débat sur tes connaissances en médecinerbl85 a écrit : 16 juin 2021, 18:25
Perso ce qui m'inquiète toujours avec un vaccin c'est pas les effets secondaires dans les jours qui suivent mais ceux qui peuvent arriver bien plus tard.
Perso je pense pas que ce soit hyper intelligent de le faire juste avant le Tour.....![]()
D'ailleurs il me semble que certains médecins ont déconseillé le vaccin avant une grande compétition sportive.
(c'est sa 1ere ou 2eme dose ?)
C’est le 2ème.rbl85 a écrit : 16 juin 2021, 19:37Même sans parler d'effets secondaires importants, suffit qu'il soit un peu "ko" pendant 2-3 jours (comme toi) après le vaccin pour perdre quelques % au niveau de la forme.jimmy39 a écrit : 16 juin 2021, 18:37
Je pense qu’on ne va pas rouvrir un débat sur tes connaissances en médecine![]()
D'ailleurs il me semble que certains médecins ont déconseillé le vaccin avant une grande compétition sportive.
Je suppose qu’ils ont prévu 2-3 jours de repos à ce moment. Il le fait aussi sûrement en prévision des JO et c’était le meilleur moment

Si c'est la 2eme alors ca vajimmy39 a écrit : 16 juin 2021, 19:55C’est le 2ème.rbl85 a écrit : 16 juin 2021, 19:37
Même sans parler d'effets secondaires importants, suffit qu'il soit un peu "ko" pendant 2-3 jours (comme toi) après le vaccin pour perdre quelques % au niveau de la forme.
Je suppose qu’ils ont prévu 2-3 jours de repos à ce moment. Il le fait aussi sûrement en prévision des JO et c’était le meilleur moment
Küng a crevé aujourd’hui.
Dire que certains ici disaient que ça arrivait rarement à l’équipe
Et panne de radio peu après ainsi que panne de capteur de puissance.
Ça fait quand même un peu peur
Dire que certains ici disaient que ça arrivait rarement à l’équipe

Ça fait quand même un peu peur

Hey moi je prend si a chaque fois qu'il crève et a des problèmes de radio il met 2min30 au 2emejimmy39 a écrit : 16 juin 2021, 21:37 Küng a crevé aujourd’hui.
Dire que certains ici disaient que ça arrivait rarement à l’équipe![]()
Ça fait quand même un peu peur![]()

Kung
Thomas
armirail 2
Valter 2
Brunel 3
BRavo aux rouleurs

Thomas

armirail 2
Valter 2
Brunel 3
BRavo aux rouleurs
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
C'est seulement la 2ème fois depuis la création de l'équipe en 1997 que nous assistons à un triplé !
La seule fois précédente était lors du Tro Bro Leon 2013, remporté par Francis Mourey devant Johan Le Bon et Anthony Geslin.
La seule fois précédente était lors du Tro Bro Leon 2013, remporté par Francis Mourey devant Johan Le Bon et Anthony Geslin.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore