Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
-Vélomen- a écrit : 13 juin 2021, 14:12
Kung est vraiment dans une forme exceptionnelle.
C'est une grosse chance de victoire pour l'équipe sur le Tour, que ce soit lors des 2 clm ou sur une étape pour baroudeurs en 2ème et 3ème semaine.
Je suis d 'accord pour les contres la montre ,par contre en baroudeurs tout dépend par qui il sera accompagné et puis la priorité est de faire gagner Démare pour valider son statut de meilleur sprinteur des tours.
Sur ce tour sera présente la crème du sprint mondial soit une dizaine de coureurs ,comme il y aura 7/8 étapes qui leur sont dédiées ,il n y aura pas de victoire possibles pour tous surtout si l un fait coup double ou qu 'une échappée aille au bout.
Pour ce faire je vois mal la groupama fdj autoriser un de leur coureurs partir en échappée sur ces étapes
ToxinoMane a écrit : 14 juin 2021, 21:49
Il ressemble à quoi le parcours de la course en ligne ? (et du clm accessoirement)
En ligne c’est une boucle de 12km assez plate avec une bosse d’un kilomètre à 6% pour revenir sur la ligne.
C'est "mal plat", comme on dit par ici. Il y a quelques les années chez les juniors, sur ce parcours, Bisseger avait même été devancé par Mäder et Hirschi. Bisseger d'ailleurs qui sera également absent de la course pour raisons personnelles.
jimmy39 a écrit : 14 juin 2021, 22:05
En ligne c’est une boucle de 12km assez plate avec une bosse d’un kilomètre à 6% pour revenir sur la ligne.
C'est "mal plat", comme on dit par ici. Il y a quelques les années chez les juniors, sur ce parcours, Bisseger avait même été devancé par Mäder et Hirschi. Bisseger d'ailleurs qui sera également absent de la course pour raisons personnelles.
6 des 12 kilomètres du parcours sont quand même plats comme la main, il n’y a que la bosse et sa relance qui peuvent faire des différences au niveau physique
6 des 12 kilomètres du parcours sont quand même plats comme la main, il n’y a que la bosse et sa relance qui peuvent faire des différences au niveau physique
En fait je parlais du CLM pour compléter ta réponse, ce que j'ai oublié de préciser.
jimmy39 a écrit : 15 juin 2021, 20:31
En fait je parlais du CLM pour compléter ta réponse, ce que j'ai oublié de préciser.
jimmy39 a écrit : 15 juin 2021, 20:31
jimmy39 a écrit : 16 juin 2021, 13:38
Reichenbach est remonté sur son vélo, ça à l’air de bien aller. On pourrait avoir la Dream team sur le Tour de l’Ain
La dream team des bras cassés
Une compo avec Pinot, Reichenbach, Delage, Roux et Bonnet
Ils te remplissent un Larousse médicale a eux seul