Delgato a écrit : 14 juin 2021, 15:21
ok ça marche , je vais essayer de faire les comptes ( en gros )
Pour la saison dernière (quand j'ai commencer à parier régulièrement ) je l'avais fait il me semble , je vais retrouver ça + le bilan de cette saison
C’est sympa, Delgato, je rejoins Teteoo: tes messages de gros gains enchainés les uns aux autres, sans trop voir tes pertes, peuvent envoyer du rêve à tort pour ceux qui voudraient franchir le rubicond.
Masterstriker, à son corps défendant (

), fait bien le taf à ce niveau et ça remet les choses bien mieux en perspective.
Quand je vois par exemple qu’iskinni, qui semble débuter dans les paris sportifs, a balancé 500€ sur un buteur il y a peu, le danger est en effet plus grand qu’on ne peut le penser. D’autant qu’un gros gain rapide est tres souvent une nouvelle bien plus mauvaise que bonne, puisqu’elle laisse l’illusion tenace qu’il est facile de gagner de l’argent. Au poker, une connaissance (nulle à chier aux cartes!) avait eu le malheur de remporter un gain assez important (genre 700 euros) sur ce qu’on appelle une « boucherie » (tournoi avec une structure de jeu hyper rapide, qui donne beaucoup plus d’importance au hasard qu’à la technique/tactique/patience/prise d’infos/psychologie etc…). Ca l’a totalement grisé et envoyé un message qu’il etait incapable de décoder, se voyant deja comme un champion alors qu’il avait juste eu un sacré paquet de planetes alignées ce jour-là. Il a évidemment enchainé les pertes les unes sur les autres, sans parler de taxer la CB de sa copine et de lui flinguer son compte en banque, etc etc…. Il s’est calmé depuis, mais ça s’est fait à coups de milliers d’euros, de pertes d’appart’ et compagnie.
Je te souhaite néanmoins de réussir, enfin, surtout avant d’etre bientot totalement limité/interdit partout.