c'est la route qui n'est pas droite...

Modérateur : Modos VCN
En live c'est l'impression ouiveji2 a écrit : 11 juin 2021, 17:13 il va être déclassé c'est obligé. Je vois pas comment autrement.
oui pareil, vu de haut bien difficile de dire... c'est pas propre propre mais c'est pas non plus un tassage d'un mec qui passait, vraiment pas envie d'être commissaire là !GracchusBabeuf a écrit : 11 juin 2021, 17:17 C'est moins Flagrant au ralenti.
Mais il y a un clair changement de ligne
Si le règlement est appliqué a la lettre alors il doit être déclassé.veji2 a écrit : 11 juin 2021, 17:19oui pareil, vu de haut bien difficile de dire... c'est pas propre propre mais c'est pas non plus un tassage d'un mec qui passait, vraiment pas envie d'être commissaire là !GracchusBabeuf a écrit : 11 juin 2021, 17:17 C'est moins Flagrant au ralenti.
100% d'accord avec toi. On croirait voir 2 sprint différentsGracchusBabeuf a écrit : 11 juin 2021, 17:20 L'ecart de perception vue de face, vue d'hélico est fou.
Comme quoi
Le virage joue aussi sur la perception je pense. Rui Costa ne fait pas vraiment de vague, mais il garde sa trajectoire de sortie de virage et du coup il coupe la route en diagonale. Mais il n'y a pas de vague brusque, et il se redresse quand il voit qu'il s'approche trop des barrières.veji2 a écrit : 11 juin 2021, 17:19oui pareil, vu de haut bien difficile de dire... c'est pas propre propre mais c'est pas non plus un tassage d'un mec qui passait, vraiment pas envie d'être commissaire là !GracchusBabeuf a écrit : 11 juin 2021, 17:17 C'est moins Flagrant au ralenti.
Oui mais il ne l'est jamais... Pas facile à dire. Honnêtement moi je n'en sais rien là.rbl85 a écrit : 11 juin 2021, 17:25Si le règlement est appliqué a la lettre alors il doit être déclassé.veji2 a écrit : 11 juin 2021, 17:19
oui pareil, vu de haut bien difficile de dire... c'est pas propre propre mais c'est pas non plus un tassage d'un mec qui passait, vraiment pas envie d'être commissaire là !