En quoi c'est de bonne guerre ? Tout le monde, râleurs compris, a bien dit que la FDJ ne venait que pour que Démarre lève les bras sur cette étape, ce qui était écrit d'avance du moment que ça arrivait groupé puisque c'était le seul gros sprinteur engagé. Le problème qu'on soulevait, c'est qu'en plus, malgré le fait d'être les plus armés pour cela, ils bazardaient toute l'épreuve dès le premier jour sans même que l'un d'entre eux essaye de faire le moindre effort, tout ça pour assurer une énième victoire du gros sprinteur de la plus grosse WT française... sur une épreuve de troisième zone.veji2 a écrit : 11 juin 2021, 16:28 L'organisateur doit être furieux, qu'un mec qui ne respecte pas la course ose gagner une étape... la rage. En plus un mec connu comme Démare. il doit être sous le choc
(c'est de bonne guerre hein les râleurs, n'y voyez rien de méchant !)
C'est pas la peine de remettre une couche de mauvaise fois en mode revanche «ah, ah, je l'avais bien dit» quand les autres avaient dit le même chose. Pour la mauvaise fois, on a déjà l'autre fanboy qui s'en charge 24h/24 gratuitement, pas la peine de remettre des pièces dans son bastringue, quoi que cette équipe fasse, il saute sur tout message de tout fil qui l'évoque, pour la défendre, peu importe si c'est bien ou mal, bien vu ou idiot, honorable ou irrespectueux.
S'ils gagnent une des deux étapes à venir, alors là, oui, vous pourrez venir faire les malins, mais là c'est juste complètement idiot. Tout ça à cause des excuses complètement pétées de l'autre zouave.
En attendant, j'espère pour eux qu'ils trouveront toujours des pigeons d'Ineos, ou de Bora et compagnie pour rouler à leur place en poursuite d'échappés pour offrir une chance à Démare et à son train au complet et qui n'a rien fait la veille, parce qu'ils n'auront pas toujours à courir derrière des Proteam et des Conti qu'ils ne rattrapent qu'à 3 km de l'arrivée (ou ne rattrapent pas) comme lors des dernières victoires.
Pendant ce temps-là, personne pour parler du numéro de Madrazo, évidemment, alors qu'il refait quand même plaisir après s'être éteint depuis sa Vuelta de 2019.

